| Nouvelles citations diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Nouvelles citations diverses Mer 17 Mai - 11:05 | |
| Humour ou logique ?La lune est pleine et on ne sait pasqui l'a mise dans cet état.oooooIl vaut mieux être cocu que veuf :il y a moins de formalités !oooooJ’ai souvent remarqué, pour ma part,que les cocus épousaient de préférenceles femmes adultères.oooooDieu a sagement agien plaçant la naissance avant la mort ;sans cela, que saurait-on de la vie ?oooooLes cimetières sont remplisde gens irremplaçables.oooooDire qu’on a eu vingt ans,qu’on ne les a plus,qu’on ne les r’aura plus jamais !oooooImpossible de vous dire mon âge,il change tout le temps.Alphonse Allais Humoriste Français NP pour ma part je trouve que ce sont des "citations"????” Très souvent , au cours de notre existence , nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés , mais il faut continuer à rêver , sinon notre âme meurt . “"Paulo Coelho"Un court moment passé avec une personne que l'on aimeet que l'on ne voit pas souvent,on pourrait en dire :C'est un court moment dont on savoure le souvenir longtemps Ninnenne blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Mer 17 Mai - 13:15 | |
| "la ville a ses réseauxque la raison ignore".Cathy Garcia. Nouveaux délits-----------------------------------------------------------------------------------------------------------"Le désert commence où finit ta main"Francis Cabrel------------------------------------------------------------------------------------------------------------«Telle cette lumière dans l’espritQui brille quand on quitte, de nuit, sa chambre,Une lampe cachée contre son coeur,Pour retrouver une autre ombre dansante.»Yves Bonnefoy - Les Planches courbes----------------------------------------------------------------------------------------------------------« Signe ce que tu éclaires, pas ce que tu assombris »René Char---------------------------------------------------------------------------------------------------------"J'aimais penser au cimetière où vont mourir les jours. J'avais le sentiment que c'était lorsqu'ils devenaient des nuits que les jours mouraient. Je les voyais se mettre les uns derrière les autres pour se diriger vers le cimetière".Kebir M. Ammi. Le ciel sans détours. Gallimard.----------------------------------------------------------------------------------------------------------"Que d'hommes se pressent vers la lumière, non pas pour voir mieux mais pour mieux briller."F. Nietszche.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Il n'y avait pas un seul de ces convives avec qui Meaulnes ne se sentît à l'aise et en confiance. Il expliquait ainsi plus tard cette impression : on imagine de vieilles gens, des grands-parents pleins d'indulgence, qui sont persuadés à l'avance que tout ce que vous faites est bien fait. Certainement parmi ces bonnes gens-là les convives de cette salle avaient été choisis. Quant aux autres, c'étaient des adolescents et des enfants..."Alain Fournier. Le grand Meaulnes---------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Pour atteindre un objectif qu'on ne connaît guère,il faut emprunter des chemins qu'on ne connaît pas."Saint Augustin, cité par Pierre Bartholomé.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Pour le papillon, la propriété, c'est le vol." Albert Willemetz------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Le courage est une vertu de l'instant, tandis que la fidélité est vertu de la durée."Jankélévitch------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Les conquêtes sont aisées à faire, parce qu'on les fait avec toutes ses forces.Elles sont difficiles à conserver parce qu'on ne les défend qu'avec une partie de ses forces."Montesquieu---------------------------------------------------------------------------------------------------------------« La guerre est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui, eux, se connaissent mais ne se massacrent pas ».Paul Valéry-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler."W.Shakespeare--------------------------------------------------------------------------------------------------------------« J’ai une mémoire merveilleuse quand il s’agit d’oublier. »Marilyn Monroe.------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ninnenne
| |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Ven 19 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Ven 19 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses | |
| |
|
| |
| Nouvelles citations diverses | |
|