Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!)
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 11:06
Cassé
Je ne t'ai pas vu partir Ni entendu la porte claquer C'est un peu facile à dire Après quelques années
Je ne t'ai pas vu partir Ton manteau est resté dans l'entrée Depuis que je t'ai vu sourire En me rendant les clefs,
Qu'après m'avoir dit en face Les quatre ou cinq vérités L'amour ça passe ou ça casse Comme c'est déjà...
Cassé, oh oh cassé Ça passera avec le temps Ou quelqu'un d'autre Cassé, oh oh cassé Ça passera, ça prend du temps Pour être une autre, Je laisse la place à qui voudra
Je ne t'ai pas vu venir Reprendre ton manteau démodé Peut-être comme les souvenirs Il était à jeter
Après me prendre en pleine face Encore une autre vérité L'amour ça passe ou ça lasse Et puisque c'est déjà
Cassé, oh oh cassé Oh oh
Ça passera avec le temps Ou quelqu'un d'autre Ou quelqu'un d'autre Cassé, oh oh cassé
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 11:08
City of New Orléans
Ridin' on the City of New Orleans Illinois Central, Monday mornin' rail 15 cars & 15 restless riders Three conductors, 25 sacks of mail
All along the southbound odyssey the train pulls out of Kankakee Rolls along past houses, farms & fields Passin' graves that have no name, freight yards full of old black men And the graveyards of rusted automobiles
Good mornin' America, how are you? Don't you know me? I'm your native son! I'm the train they call the City of New Orleans I'll be gone 500 miles when the day is done
Les matins se suivent et se ressemblent Quand l'amour fait place au quotidien On n'était pas fait pour vivre ensemble Ça n'suffit pas de toujours s'aimer bien C'est drôle, hier, on s'ennuyait Et c'est à peine si l'on trouvait Des mots pour se parler du mauvais temps Et maintenant qu'il faut partir On a cent mille choses à dire Qui tiennent trop à cœur pour si peu de temps
On s'est aimé comme on se quitte
Tout simplement sans penser à demain A demain qui vient toujours un peu trop vite Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien
On s'est aimé comme on se quitte Tout simplement sans penser à demain I'm the train they call the City of New Orleans I'll be gone 500 miles when the day is done
De Roch Voisine
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 11:14
On the outside
She was a woman Troubled like a river Trees all around her But I only ever came near enough To hear her voice On the outside She was a woman Inside a castle Knights all around her And I never found myself strong enough To reach and touch From the outside And every time I tried to swim across I thought I'd drown And every time I tried to climb that wall I thought I'd fall On the outside She was a woman Frozen in a picture Frozen there forever With a smile that keeps me so warm inside But still I hide On the outside She was a woman Farther than forever Nearer not together And I only wish I was back in time 'Cause she'd be mine On the outside But every time I tried to find the love I left behind And every time I tried to make her mine Again I'd find myself On the outside
De Roch Voisine
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 11:45
Jacques a dit
Je suis un oiseau Qui est tombé de haut, Je traîne ma peine, Une larme qui coule, J'ai dans la gorge une boule, Comme une pierre qui roule, Perdu l'innocence Des jours passés Dans la cour de l'école, Du bonheur j'en ai pas, Y'en a que pour Pierre et Paul, Jacques a dit : cours, Jacques a dit : vole, Mais pas le jour où je décolle, Jacques a dit : cours, Jacques a dit : aime, J'ai beau t'aimer Tu pars quand même, Jacques a dit : marche, Jacques a dit : rêve, Me fait tant marcher Que j'en crève, Jacques a dit : certes, Je lui pardonne, Jacques est un rêve, Pas un homme, Reste une mélancolie cachée Sous mon manteau de pluie Qui traîne encore, Je ne sens plus le vent Dans mes voiles, Dis-moi, à quoi me sers mon étoile Si je perds le nord ?.. Mes îles je les ai méritées, Mes ailes je les ai pas volées, J'ai tout fait comme tu m'as dit, Mais le rêve s’évanouit, Jacques a dit : cours, Jacques a dit : vole, Mais pas le jour où je décolle, Jacques a dit : cours, Jacques a dit : aime, J'ai beau t'aimer Tu pars comme même Jacques a dit : marche, Jacques a dit : rêve, Me fait tant marcher Que j'en crève, Jacques a dit, certes, Des tas de choses, Est-ce la vie, Pas toute rose ?.. Jacques ne dit pas tout, Jacques ne dit mot, Jacques ne sait pas ce qu'on vit, Jacques ne sait pas que c'est tout gris, Jacques me dit mort, Jacques ne sait rien de la vie, La vie c'est tout gris, (Jacques a dit boit, Jacques a dit mange, Moi j'ai grandi, Mais rien ne change,) Jacques a divague, Jacques a discours, Mais ne connaît rien a l'amour, Jacques a dit chante si tu le veux, Moi je déchante peu à peu, Jacques a dit, certes si je lui pardonne, Jacques est un rêve pas un homme..
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 11:50
Larsen
le réveil tous les matins c'est pareil je ne l'entends pas c'est comme ça c'est comme tous ces bruits que tu fais courir sur moi ça ne m'atteint pas c'est mieux comme ça tant qu'on se parlera sur ce ton je ferai baisser le son... sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen il faut qu'on reprenne forme humaine la radio tous les journaux, c'est pareil on ne s'entend pas dans ce monde là ça sonne téléphone mais je fais la sourde oreille je ne réponds pas ça sert à quoi ? tant qu'on se parlera sur ce ton je ferai baisser le son sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen regarde où ça nous mène sourd, on reste sourd il suffit qu'un peu d'amour nous revienne pour qu'on reprenne forme humaine je garde les images sans le son tu devrais changer de ton nos silences sont plus beaux que nos assauts pourquoi nous tailler l'âme au couteau ? sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen regarde où ça nous mène sourd, on reste sourd tous ces appels au secours ça larsen reprenons forme humaine sourd, fais pas le sourd je te jure que l'amour en vaut la peine mais laisse ta main dans la mienne
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 12:02
Des rails
Je suis partie bien à l'heure J'ai pris le train En direction du cœur Pas vu le train Qui mène à grande vitesse Tu me délaisses Une fille de seconde classe A pris ma place
Chaque fois mon train qui déraille Je ne suis pas de taille Chaque fois mon cœur qui déraille Et ma tête, alouette, ma vie n'a ni queue ni tête Chaque fois mon train qui déraille S'engouffre dans la faille Chaque fois mon cœur qui déraille Et la tête, alouette, ma vie n'a ni queue ni tête
Et qu'est-ce qu'on fait ? On prendra le prochain Sur l'autre quai Nos corps, ces grands voyageurs Roulent, oui mais Oui mais les sautes d'humeurs C'est sans arrêt
Et chaque fois nos trains qui déraillent Nous ne sommes pas de taille Chaque fois nos cœurs qui déraillent Et nos têtes, alouette, la vie n'a ni queue ni tête Chaque fois nos trains qui déraillent S'engouffrent dans la faille Chaque fois nos cœurs qui déraillent Et la tête, alouette, la vie n'a ni queue ni tête
Chaque fois les hommes déraillent Et se livrent bataille Chaque fois les hommes déraillent Et se livrent bataille
Et pourquoi ? Oui pourquoi ? Et ça cogne, et ça saigne, Et ça sent la fin de règne
Mais pourquoi les hommes déraillent ? Et se livrent bataille ? Dis pourquoi les hommes déraillent ? C'est un fait, alouette, la vie n'a ni queue ni tête C'est pourquoi le monde déraille Et à mort la bataille
Mais pourquoi le monde déraille ? Et ça cogne, et ça saigne, Et ça sent la fin de règne C'est un fait, alouette, la vie n'a ni queue ni tête
NP si vous aimez,servez-vous Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 12:29
Chanson d'ami
Ça n'est pas du rimmel sur mes yeux ni du rouge à mes lèvres C'est pas c'que tu crois juste que c'est beau Ça n'est pas ma robe qui vole un peu pas pour que tu voies mes jambes C'est pas c'que tu crois juste que j'ai chaud
Ce n'est qu'une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson d'ami promis, pas d'amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien
Ça n'est pas ma main, là, dans la tienne ta veste sur mes épaules Non c'est pas c'que tu crois juste que j'ai froid Ça n'est pas ma main, là, qui te gêne je sais, ça n'est pas drôle Mais c'est pas c'que tu crois c'est juste comme ça
Ce n'est qu'une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson d'ami promis, pas d'amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien
Ça n'est pas pour celle que tu embrasses pas pour ça que je pleure Si c'est c'que tu crois tu t'es trompé Ça n'est pas parce qu'elle a pris ma place pas pour ça que je t'en veux Si tu n'veux plus de moi autant se quitter
Avec une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Avec cette chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson promis, mon amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien Tu ne m'aimes plus mais ça fait rien.
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Jeu 6 Juil - 12:35
Déjeuner en paix
J'abandonne sur une chaise le journal du matin Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent
Cette fois je ne lui annoncerai pas La dernière hécatombe Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais Déjeuner en paix, déjeuner en paix
Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin N'est ni rose ni honnête pour la peine " Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? L'homme est un animal " me dit-elle
Elle prend son café en riant Elle me regarde à peine Plus rien ne la surprend sur la nature humaine C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets Déjeuner en paix, déjeuner en paix
Je regarde sur la chaise le journal du matin Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent " Crois-tu qu'il va neiger ? " me demande-t-elle soudain " Me feras-tu un bébé pour Noël ? "
Et elle prend son café en riant Elle me regarde à peine Plus rien ne la surprend sur la nature humaine C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permet Déjeuner en paix, déjeuner en paix
NP j'espère que vous aimez??? sinon je n'en mets plus!!! Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Ven 7 Juil - 10:47
Fleur
Fleur que l'on cueille au bord du chemin Insouciant de s'écorcher la main Fleur posée à la tombée du soir Sur le pas d'une porte, plein d'espoir
Fleur effeuillée, fleur dis-moi si elle m'aime Fleur, ma question est toujours la même Fleur des instants retrouvés Qui ramènent un sourire d'un tendre passé
Fleur, songe à la douceur D'aller là-bas où le poète invite au voyage Fleur, j'ai gardé au cœur Le souvenir d'un parfum et les traits d'un visage
Fleurs, bouquet charmant pour la mariée Fleurs jetées au vent les yeux fermés Fleur trop maquillée, fleur des grands soirs En fourreau de soie, pétales noirs
Fleurs qui vous mettent le monde en couleurs Pour cacher un peu de sa laideur Fleurs aux corolles d'or sous le soleil Pour un peintre fou qui s'émerveille
Fleur, songe à la douceur D'aller là-bas où le poète invite au voyage Fleur, j'ai gardé au cœur Le souvenir d'un parfum et les traits d'un visage
De Salvatore Adamo
Aimer jusqu'à l'impossible
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J’avais cru sombrer sous la colère Comme un cheval fou
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
J'ai vu mes châteaux en Espagne Ce que j'ai bâti Disparaître sous les flammes de la jalousie C'est une douleur sans égale Quand sa vie Part en étincelles J’aurais pu vendre mon âme au diable Comme un criminel
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer, jurer sur la Bible, Aimer, malgré l'inadmissible, Aimer, jusqu'à l'impossible C'est possible.
Aimer jusqu'à l'imprévisible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
de Tina Arena
Liens : http://www.paroles2chansons.com/blog.php?artiste=567&chanson=14069
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Ven 7 Juil - 11:26
Un air sacré pour cette fin d'année
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!) Ven 7 Juil - 12:03
Je ne sais pas son nom
Je ne sais pas son nom, il ne sait pas le mien Il est comme une chanson, un air que l'on retient Il voit ce que jamais mon imagination Inventerait des illusions
Lui dans la cour en face, moi au troisième étage Comme un rêve qui passe posé sur un nuage Il pose son pinceau sur la ligne du temps Et tout redevient beau en un instant
Il dessine les mots, découvre les nuances Change le laid en beau, efface les absences Il met de la couleur, des rouges, des bleus intenses Son coeur est une plume, ses yeux un ciel immense
Je n'ose pas lui dire qu'il est mon univers Qu'il est c' que je désire, c' que je n' sais pas faire C' qui me manque pour partir là où l'ennui se perd Son monde est mon soupir, l'autre lumière...
Il dessine les mots, découvre les nuances Change le laid en beau, efface les absences Il met de la couleur, des rouges, des bleus intenses Son coeur est une plume, ses yeux un ciel immense
Et je m'écris en lui comme une histoire sans fin Le soleil de ses nuits qui réchauffe ses mains Je suis dans ses rivières, les pierres et l'eau qui coule Son océan, ses mers, la vague qui l'enroule... !
{Je ne sais pas son nom}
{Il ne sait pas le mien}
Je suis dans ses rivières, les pierres et l'eau qui coule Son océan, ses mers, la vague qui l'enroule... !
{Je ne sais pas}
{Je ne sais pas son nom}
Je ne sais pas son nom, il ne sait pas le mien...
De Chimène Badi
Liens :http://www.paroles2chansons.com/blog.php?artiste=8&chanson=925
Ninnenne blog de partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!)
Paroles de chansons d'aujourd'hui avec photos (un peu de tout!!!)