Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Juil - 6:13 | |
| ma petite Ninnenne,ici, il a commencé à pleuvoir hier soir et cette nuit, on a encore eu de violents orages, sniff ! -dans les Pyrénées-Atlantiques, il y a eu des dégâts dans les cultures, de grosses rafales de vent, des inondations, il est même tombé de la grêle ! -là, il pleut pour ne pas changer, la météo prévoit juste 19 degrés pour aujourd'hui -le côté positif, c'est qu'il fait moins chaud, rires ! -cet après-midi, j'ai rendez-vous chez le kiné à 14 h 40 -bon jeudi - ton amie Josie
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Juil - 8:54 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Juil - 9:03 | |
| coucou ma petite Ninnenne,je suis contente que mon image avec les chevaux te plaise -merci pour la tienne, elle est très mignonne -tu es comme Julien - quand il dort, il n'entend rien, même pas le téléphone, rires ! -heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts chez toi avec les orages -ici, la pluie vient de s'arrêter, c'est gris et couvert -au sujet de mon poignet, il n'y a pas de changement, j'ai toujours mal, sniff ! -je ne suis allée chez le nouveau kiné qu'une fois -cet après-midi, ce sera la 2ème séance -Michel te passe le bonjour -bonne fin de matinée -à demain -gros ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |
|