| BON SAMEDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 22 Juil - 6:21 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 22 Juil - 9:10 | |
| Josie, Un grand merci pour ta très jolie carte,je l'aime beaucoup Ici,c'est grand soleil,mais fin d'après-midi,c'est la pluie qui est de retour!! pour quelques jours!! Tu dois être très contente que Julien est à la maison Au fait,je dois aller chez les petits lundi pour 8 H 15 du matin et ce pour toute la journée!!! Je dois mettre le réveil vers 5h30 pour bien me réveiller,prendre mes médicaments,boire mon café.....et attendre l'effet des médocs!! Beaucoup de circulation aujourd'hui,des départs en vacances!! Je viens d'aller faire le plein d'essence (26,73 L à 1€437/litre) et j'ai seulement mis 26 litres !!!de la super et ce pour 480 km !!!y compris le voyage chez mes parents et la circulation à Tervuren (renseignements pour Michel) J'ai la note sous les yeux pour les détails!! Gros à vous tous et bonne journée ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 22 Juil - 10:46 | |
| ma petite Ninnenne,je suis contente que mon image te plaise -merci pour la tienne, elle est très belle, j'adore le gentil message -je suis un peu en retard pour te répondre car je ne reçois plus rien sur ma messagerie, sniff ! - je suis donc venue sur le forum -ah bon, tu vas garder les deux petits lundi, tu fais bien de me prévenir -décidément, ta voiture ne consomme pas beaucoup, rires ! -je ne suis pas surprise qu'il ait de la circulation avec les départs en vacances -oui, on est très contents que Julien soit à la maison ce week-end -il va regarder la 20ème étape du Tour de France à la télé -il se termine demain -on nous avait annoncé un temps nuageux, et pourtant le soleil est arrivé, c'est super ! - à demain ! -gros ton amie Josie
| |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 22 Juil - 15:37 | |
| Ne t'en fait pas trop Josie!! moi,j'ai déjà eu des problèmes et proximus (téléphone et pc) m'ont tout remis en ordre!!! Je te laisse,car il fait très noir et l'orage est là et je vais fermer Bisous à vous tous!! ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON SAMEDI de la part de Josiane | |
|