marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Je prends la rose , très beau poème de Jovette Mimeault (+ autres à venir) Mar 8 Aoû - 9:04 | |
| Je prends la rose , très beau poème de Jovette Mimeault Je prends la rose Il est toujours très touchant etcharmant, de se voir offrir une rose. Surtout quand c'est un être cher qui nous la tend.Son odeur, le velouté de ses pétales, la délicatesse de sa forme.tout en elle est allié pour nous éblouir les yeux et le coeur! Si je la traite avec gentillesse et respect, elle fera ma joie.Mais, si je la secoue ou la bafoue, j'aurai à m'en repentir! Il en est ainsi des gens dont j'ai fait le choix de m'entourer... Ils ne demandent que respect et bienveillance pour agrémenter ma propre vie.Si je ne suis pas digne de l'amour oude l'amitié qu'ils me portent.ils sauront vite me le dire ou me le faire sentir. Qui s'y frotte, si pique! La vie nous renvoie toujours ce que l'on mérite.J'ai la pleine responsabilité de la roseque j'ai ceuillie ou acceptée! Elle ne demande qu'à me plaire et à mettrede la veloutine dans mon quotidien! Aujourd'hui rien que pour cet aujourd'hui. je choisis d'être une jardinière du bonheur.Je me promène dans la roseraie de la Vie, émerveillée et reconnaissante de [size=18]pouvoir le faire![/size] Jovette Mimeault . marileine blog de partage | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Je prends la rose , très beau poème de Jovette Mimeault (+ autres à venir) Mar 8 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
marileine moderateur
| |
marileine moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prends la rose , très beau poème de Jovette Mimeault (+ autres à venir) | |
| |
|