Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 4 Sep - 6:34 | |
| Bonjour ma petite Marileine,ici, il a plu toute la nuit -là, le ciel est couvert pour le moment - d'après la météo, on aura de petites averses, mais aussi des éclaircies - il est prévu 23 degrés -hier après-midi, j'ai fait la sieste, elle a duré 2 heures, rires ! - je n'en reviens pas d'avoir autant dormi -après, j'ai fait un tri dans nos papiers, j'ai jeté des documents (impôts) qui étaient trop vieux, je voulais le faire depuis longtemps, mais j'avais la femme -bon lundi et bon début de semaine -gros ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 4 Sep - 9:20 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 4 Sep - 9:45 | |
| ma petite Marileine,je suis contente que mon image avec les coquelicots te plaise -merci pour la tienne, elle est très jolie avec ces fleurs violettes -oui, c'est vrai, si j'ai dormi 2 heures hier après-midi, c'est que j'en avais besoin -c'est super que les "diables rouges" aient gagné - tu dois être ravie -moi, j'ai regardé un film "on a failli être amies" à la télé hier soir, j'ai bien aimé -tu as raison, c'est important de garder le contact avec le personnel quand tu fais le plein d'essence -ici, contrairement aux prévisions de la météo, on a un peu de soleil, c'est cool -bon, je te laisse -il faut que je finisse de préparer le repas de midi -bonne fin de matinée et bon appétit -à demain -gros ton amie Josie
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE de la part de Josiane | |
| |
|