Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 11 Sep - 8:10
ma petite Marileine,
hier après-midi, il y avait la fête du sel à Salies de Béarn, mais on n'y est pas allés car il n'a pas arrêté de pleuvoir - Julien s'est bien reposé pendant le week-end, il a repris son travail ce matin - là, la pluie est encore au rendez-vous et il ne fait pas très chaud, sniff ! - on aura juste 17 degrés cet après-midi - bon lundi et bon début de semaine - ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 11 Sep - 9:12
Josie,
Merci pour ta belle image scintillante
Ici aussi,il fait froid,le soleil se montre,mais la pluie va prendre sa place!!
J'ai allumé le chauffage pour quelques heures
A partir de mercredi,jeudi et vendredi du vent très fort est annoncé!!
La température est comme chez toi,et un peu moins ,15 et 17 degrés !!
Bonne journée à Michel et à toi Et comment va ton poignet???
ton amie marileine
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 11 Sep - 9:57
coucou ma petite Marileine,
je suis contente que mon image te plaise - merci pour la tienne avec le café et les tulipes, elle est très jolie - je vois qu'il fait froid chez toi aussi - heureusement que tu as un peu de soleil pour le moment - au sujet de mon poignet, je suis en train de faire des séances de mésothérapie chez un médecin à Pau - le kiné m'a dit que ça pouvait marcher - bonne fin de matinée et bon appétit - à demain - gros ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 11 Sep - 14:40
ma petite Marileine,
si je ne me trompe pas, tu aimes les chiens husky - voici un petit cadeau pour toi :
bonne fin de journée - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 11 Sep - 15:00
Josie,
Ton cadeau me fait très plaisir et un grand merci
Quand mon "Whisky,mon husky aux yeux bleus" est décédé ,je l'ai transporté mort (dans le coffre de la voiture) en m'arrêtant plusieurs fois et ouvrir le coffre de la voiture (police!!!)
Ce chien,était formidable pour moi,mais était "fugueur!!!!) Je pouvais lui parler,il était toujours à l'écoute!!!
C'est un chien que je n'oublierai jamais!!!!
Merci Josie pour ta belle image
ton amie marileine
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 11 Sep - 15:10
coucou ma petite MARILEINE,
je suis contente que mon petit cadeau t'ait fait plaisir - je trouve que c'est magnifique, les husky aux yeux bleus - ah bon, le tien faisait des fugues, rires ! - il devait bien te tenir compagnie - c'est vrai que quand on leur parle, ils nous écoutent et ils comprennent tout - il restera toujours dans ton coeur -