Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos???
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Sam 16 Sep - 11:52
BETISIER DE VEDETTES
- WODDY ALLEN : J'aurais voulu être espion , mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit (1992)
- BARDOT : Un chien , un chat , c'est un coeur avec du poil autour ... (1991)
- BIRKIN : Des fois , j'ai l'impression qu'on voit au travers de moi (1992)
- BIRKIN : GAINSBOURG n'a pas cessé de me marcher dessus et ça m'a séduite ! (1992)
- BOKASSA : sa fille à propos de sa prétendue antropophagie : On sait que c'est faux ! Depuis ce temps , il nous aurait mangées ! (Canal + , 1992)
- BRANDO : Je n'ai jamais fait de film remarquable pour la bonne raison qu'il n'en existe pas ! (1992)
- BRUEL : Une année de plus , c'est toujours une année de moins (1991)
- CARAX (cinéaste) : Ce qui est propre est toujours sale ! (1991)
- CHANCEL : Il peut causer avec n'importe qui , il ne dit jamais ce qu'il pense . Et ça c'est bien ! Parce qu'on s'en fout ! (Guy BEDOS : Petites Drôleries ...)
- CHER : J'ai été grasse et je sentais mauvais (1992)
- CHER : Le seul homme de ma vie reste un chien (1991)
- CHIRAC : Je suis serein comme du marbre rose ... (1981) Comme disait ma grand-mère, il faut mépriser les hauts et repriser les bas
- DAHO Etienne : Mon album est sinistre , inaudible et chiant : c'est mon meilleur
- DELON : J'estime que je suis déjà mort ... (1992) J'ai toujours voulu être le Christ ... (1988)
- Gérard DEPARDIEU à propos de Catherine DENEUVE : C'est l'homme que je voudrais être !
- Arielle DOMBASLE : Vivre au Mexique m'a offert un poumon supplémentaire (1992)
- DURAS , Marguerite : Les films de DURAS ont des longueurs dès le générique (José ARTUR)
- GISCARD : Tout le monde doit être bilingue dans une langue et en parler une autre . (1992)
- HALLYDAY : Je vis avec moi-même tous les jours (1992) Pour faire un couple , il faut être deux ... (1993) Je n'ai jamais cherché le pourquoi du comment ... (1992)
- DESPROGES : Le chanteur FRANCIS LALANNE est le plus insignifiant de France quand GOLDMAN est en vacances
- LARA CATHERINE : Ce que je regarde en premier chez un homme ? Sa femme ! (1992)
- LELOUCH : Dans 2000 ans , j'aurai enfin compris ce qu'est le cinéma ! (1992)
- MADONNA : Quand on s'est fait connaître en choquant , on ne peut plus choquer qu'en ne choquant plus ...
- MAILLAN : Dans un théâtre , les seuls trucs que je n'ai pas réussi à faire rire , ce sont les fauteuils ... (1992)
- Mc CARTNEY : C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons (1991)
- MARCHAIS : Je n'en ai discuté avec personne , mais c'est la position de mon parti ! (1989)
Comme on me cite mal , je vais me prendre à l'envers ... (1978)
- NOIRET : Le jour de mon mariage , j'avais l'air d'un grand homosexuel suédois ... (1992)
- PARADIS , Vanessa : Je ne change pas quand je suis pareille ... (1989)
- PFEIFFER : Vous ne trouvez pas que je ressemble à Donald DUCK ? (1992)
- PPDA : Quand j'étais petit , je m'appelais Patrick Poivre d'Arvor ... comme tout le monde ... (1990)
- ROBBE-GRILLET , écrivain et cinéaste : Rien , c'est n'importe quoi , mais ce n'est pas rien pour autant .... (à un colloque)
- ROCARD : La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire goutte à goutte ... (1991)
- STALLONE : Je gagne ma vie avec mon intelligence ! (1988)
- VAN DAMME : Moi un Jean Valjean des temps modernes ? Euh , non , je n'ai jamais vu son film ! (1993)
- ZARAI , Rika : Je ne peux pas commencer la journée sans me tremper le derrière dans l'eau !
marileine blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Dim 17 Sep - 10:28
film
TOUS
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Lun 18 Sep - 9:46
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Lun 18 Sep - 9:54
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Lun 18 Sep - 10:58
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Mer 20 Sep - 10:56
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Mer 20 Sep - 11:04
On pense d’abord à Pierre Dac : « Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ?… je réponds : en ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j’y retourne. » Cela ne résout pas le problème du sens de la vie, mais manifeste peut-être, par le rire, que cette question n’est pas la bonne.
Ce n’est pas parce que nos enfants ont du sens que nous les aimons; c’est parce que nous les aimons que notre vie prend sens, au moins relativement, en se mettant à leur service. On voit que le sens n’est pas principe mais résultat. Qu’il n’est pas absolu, mais relation. C’est toujours la logique de l’altérité : tout ce que nous faisons, qui a du sens, ne vaut qu’au service d’autre chose, qui n’en a pas.
C’est où la question du sens de la vie prend un contenu éthique, qui modifie et la question et la réponse. Le problème n’est pas de savoir si la vie a un sens, mais ce qui, dans la vie, est susceptible d’en donner. Ma vie, pour le dire autrement, n’a pas de sens en elle-même ; mais il y a du sens dans ma vie, à chaque fois qu’elle se met au service d’autre chose : une cause que je crois juste, des individus que j’aime, un projet que je poursuis… La vie n’est pas une énigme, qu’il faudrait résoudre. Ni une course, qu’il faudrait gagner. Elle est une aventure, un risque, un effort - qui vaut la peine, si nous l’aimons.
C’est ce qu’il faut rappeler à nos enfants, avant qu’ils ne crèvent d’ennui ou de violence. Ce n’est pas le sens qui est aimable; c’est l’amour qui fait sens.
André Comte-Sponville
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Jeu 21 Sep - 13:34
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables. J'ai essayé de remplacer des
personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion. J'ai été déçu par des gens
que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.
J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été
repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies. J'ai vécu d'amour et fait des
promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur tant de fois! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en
regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai
déjà cru mourir par tant de nostalgie et... eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre). Et
je vis encore! Et la vie, je ne m'en passe pas... Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis!!! Ce qui est
vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et
vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP... "
"Texte de Charles Chaplin"
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Ven 22 Sep - 10:58
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Lun 25 Sep - 11:42
marileine moderateur
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos??? Mer 27 Sep - 10:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos???
Petit bêtisier de nos "vedettes" + autres photos???