marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Jeu 28 Sep - 11:53 | |
| Du temps Du temps, du temps, du temps Il te faut du temps, Du temps, du temps, non non non
Suppose que je te dise L'amour en est la cause Que nos chemins de vie Parfois nous superposent
C'est le mien J'm'en fous Mon chagrin C'est tout L'antidote au pire L'anti "pas mourir"
Moi je veux vivre, aller haut Pouvoir me dire que c'est beau Mais pas du temps, du temps, du temps Il te faut du temps, Du temps, du temps, non non non
Suppose que je te dise Au fond de moi sommeille Un continent de vie De tes monts et merveilles
C'est le mien Mais vous Mon destin S'enroule Autour de tes reins Amour je sens bien
Moi je veux vivre, aller haut Pouvoir me dire que c'est beau Mais pas du temps, du temps, du temps il te faut du temps, Du temps, du temps, non non non
Moi je veux vivre, aller haut Pouvoir me dire que c'est beau Mais pas du temps, du temps, du temps Il te faut du temps, Du temps, du temps, non non no Mylène Farmer : Défilé de J-P Gaultier marileine blog de partage | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Jeu 28 Sep - 12:34 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Ven 29 Sep - 11:05 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Ven 29 Sep - 11:42 | |
| Mylène Farmer Année 1992clip : Beyond my control
clip : Beyond my control
[size=24]Mylène Farmer Année 1993[/size] Représentation "Que Mon Coeur Lache" Représentation "Que Mon Coeur Lache" [size] Mylène Farmer Année 1993Mylène Farmer Année 19971994 marileine blog de partage [/size] | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Ven 29 Sep - 12:55 | |
| Mylène Farmer : Paroles : Toi l'amourToi L'amour Et l’autre monde qui s’en va Dans la pénombre glissent des pas Et l’on sait à peine d’où tu viens… tu vas L’on sait bien quand même dire Faut pas qu’tu t’en ailles Jamais Toi l’amour Revient toujours Retient le jour S’incline au vent d’aimer Car l’amour Est à nous Pour toujours Malgré le monde qui saigne Je l’appelle Malgré l’obscur malgré l’obscène Je l’appelle O poussière de sentiment qui devient plaine Je l’appelle Tu recouvres l’âme, tu troubles le ciel Nos veines Toi l’amour Revient toujours Retient le jour S’incline au vent d’aimer Car l’amour Est à nous Pour toujours Toi l’amour Revient toujours Retient le jour S’incline au vent d’aimer Car l’amour Est un Dieu Pour toujours marileine blog de partage | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Sam 30 Sep - 10:51 | |
| Mylène Farmer: Clip Leila.http://www.myfarmer.frParoles
LEILA Pauvre humanité muette Pardonner
Polir le geste Croire, t'aimer Mais choire Prier
Que celle Qui n'est... Pas parmi vos nombres Part repose dans l'ombre D'une vie Qui n'est pas ici
Moi je sais Moi je sais Moi je sais Que c'est pas la vie
Corps cassé nulle espérance Fille aîmée D'Iran Infiniment
Leila, Une part ensevelie de nous-mêmes Leila, La nuit se consume elle-même Leila, Pont tendu entre entre ciel et terre
Leila, Leila, Leila
Leila, Une part ensevelie de nous-même Leila, La nuit se consume elle-même Leila, Pont tendu entre entre ciel et terre
Leila, Leila, Leila
Pauvre humanité muette [size=32]Qu'en pensez vous?[/size] [size=32] marileine blog de partage
[/size] | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? Sam 30 Sep - 10:57 | |
| Mylène Farmer: Les recordsVentes
- Record du nombre de Disques de Diamant pour une chanteuse (six albums dont cinq ont dépassé le million d’exemplaires vendus)
- Record de vente de double album live (Live à Bercy pour plus de 900 000 exemplaires vendus)
- Record de vente de best of (Les Mots vendu à 1 500 000 exemplaires en France)
- Record de vente de DVD musicaux pour une artiste (Avant que l’ombre… à Bercy, pour 500 000 ventes)
- Record de rapidité pour la vente de deux concerts (160 000 places vendues en moins de 3 heures pour 2 concerts au Stade de France)
- Record de rapidité pour la vente de concerts en province (100 000 places en une journée)
- Record des ventes numériques hebdomadaires de singles en 2008 avec Dégénération et ses 4 998 téléchargementsen 3 jours
- Record des ventes numériques hebdomadaires d’albums pour une artiste française avec Point de Suture et ses 5 141 téléchargements en 4 jours
- Chanteuse française ayant vendu le plus de disques depuis 1984
Charts
- Mylène Farmer est l’artiste ayant classé le plus de singles dans le Top 10 français avec 38 titres, dont 23 consécutifsde L’Âme-Stram-Gram en mars 1999 à Sextonik en septembre 2009
- Artiste ayant classé le plus de singles à la première place du Top 50 (neuf titres - dont cinq consécutifs)
- Seule artiste ayant classé tous les singles d’un seul et même album (Point de Suture) au no 1 du Top 50
Budget
- Records de budget pour des clips français avec L’Âme-Stram-Gram : 900 000 €, California : 600 000 € et Pourvu qu’elles soient douces : 450 000 €
- Record de budget pour une tournée française avec le Mylenium Tour, 20 millions d’euros
Divers
- Seule chanteuse française à remplir deux fois le Stade de France
- Record du plus long clip scénarisé au monde avec Pourvu qu’elles soient douces : 17 minutes et 52 secondes
- Record du nombre de trophées NRJ Music Awards (huit trophées à ce jour)
- Artiste française la plus exportée avec Désenchantée
marileine blog de partage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène Farmer : Du Temps(paroles) + autres à venir?? | |
| |
|