| Bon dimanche mes ami(e)s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 6 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 6 Mai - 12:12 | |
| ma petite Ninnenne,je les trouve très belles, tes images -merci de ta gentille invitation pour le goûter, c'est un peu tôt, mais vers 16 heures, je veux bien ! - dommage que ce soit si loin, la Belgique ...ici, nous avons des petites averses aujourd'hui -Julien est à la maison depuis vendredi en fin d'après-midi, il fait le pont du 8 mai, il reprendra son travail mercredi, cela lui fait 4 jours de repos -mes amitiés à ton mari -passe un bon dimanche et à bientôt - de ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 6 Mai - 12:21 | |
| merci pour le compliment sur les images,ça me fait plaisir!! Et oui,la Belgique est un peu loin!!!! François a repris du poil de la bête!!!! il va me rendre"folle" avec ses hauts et ses bas!!! Ma voiture est passée au contrôle elle s'en est bien sortie,malgré ses 14 ans(c'est la voiture de mon papa et je tiens à la garder!!) Je te souhaite un bon dimanche ainsi que les jours qui viennent avec ton fils Julien de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 6 Mai - 12:29 | |
| bonjour ma petite ninnenne mille merci pour ces belles images qui nous souhaitent un bon dimanche et c'est que je te souhaite egalement et oui moi aussi je suis attirer par le beau gâteau et oui nous sommes bien trop loin et je suis sur que le temps de faire la route tu auras tout manger(rire)
passe un bon apres midi
mille gros bisous | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 6 Mai - 12:37 | |
| Et oui, et environ 1000kms!!! et comme tu dis,il n'y en aura plus!!!! mais j'en ferai un autre??? beaucoup plus gros!! à vous deux!!Ninnenne | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s | |
| |
|
| |
| Bon dimanche mes ami(e)s | |
|