marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon jeudi de la part de marileine Jeu 26 Oct - 9:07 | |
| Josie, Ici,c'est vraiment l'automne,du vent,de la pluie et des températures de 15 degrés J'ai bien dormi cette nuit car en général quand je suis nerveuse,je dors mais mon lit est tout démoli,et cette nuit,je n'ai pas bougée!!! Alain est très content que je vais mieux,il l'a vu de lui même!! Il m'a montré son coin au grenier, c'est superbe,il a tous les jeux vidéos comme quand il était petit et ils fonctionnent tous!! que de souvenirs!! Bonne journée ton amie marileine | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon jeudi de la part de marileine Jeu 26 Oct - 9:36 | |
| ma petite Marileine, merci pour ta belle image aux couleurs d'automne -tu as de la chance d'avoir bien dormi -moi, j'ai passé une nuit blanche car j'ai eu mal à mon poignet -tu dois être contente que ton fils t'ait montré son coin au grenier - il a bien fait degarder ses jeux vidéos, ça lui rappelle des souvenirs de son enfance -c'est une bonne nouvelle que tu ailles mieux -ici, le soleil arrive tout doucement, la météo nous annonce 26 degrés pour cet après-midi, c'est super, mais retour de la pluie ce week-end, sniff ! -hier, ça faisait 35 ans qu'on a emménagé dans notre maison - mine de rien, ça commence à faire un bail, rires ! -bonne journée - ton amie Josie
| |
|