AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
Josiane
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
lemesle jc
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
cecelle64
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
marianne
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
judithe
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
HADA
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
cocochanel
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
caline
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
Reine
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_lcapActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Voting_barActeurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:38

LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 86816372
Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Entre l'ancien et le nouveau
Votre lutte à tous les niveaux
De la nôtre est indivisible
Dans les hommes qui font les lois
Si les uns chantent par ma voix
D'autres décrètent par la bible

Le poète a toujours raison
Qui détruit l'ancienne oraison
L'image d'Eve et de la pomme
Face aux vieilles malédictions
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Pour accoucher sans la souffrance
Pour le contrôle des naissances
Il a fallu des millénaires
Si nous sortons du moyen âge
Vos siècles d'infini servage
Pèsent encor lourd sur la terre

Le poète a toujours raison
Qui [size=18]annonce la floraison

D'autres amours en son royaume
Remet à l'endroit la chanson
Et déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible

Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face aux autres générations
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme.[/size]
 
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Edf71dad
Couplet 1:
C'est dans un coin du bois d'Boulogne, que j'ai rencontré Félicie.
Elle arrivait de la Bourgogne, et moi j'arrivais en taxi!
Je trouvais vite une occasion, d'engager la conversation...

Refrain 1:
Il faisait un temps superbe, je me suis assis sur l'herbe,   Félicie... aussi!
J'pensais les arbres bourgeonnent, et les gueules de loup boutonnent,   Félicie... aussi!
Près de nous sifflait un merle, la rosée faisait des perles,   Félicie... aussi!
Un clocher sonnait tout proche, il avait une drôle de cloche,   Félicie... aussi!

Couplet 2:
Afin d'séduire la petite chatte, je l'emmenais dîner [size=18]chez "Chartier",

Comme elle est fine et délicate, elle pris un pied d'cochon grillé,
Et pendant qu'elle mangeait le sien, j'lui fis du pied avec le mien!

Refrain 2:
J'pris un homard sauce tomates, il avait du poil aux pattes,   Félicie... aussi!
Puis une sorte de plat aux nouilles, on aurait dit une andouille,   Félicie... aussi!
Je m'offrit une gib'lotte, elle embaumait l'échalote,   Félicie... aussi!
Puis une poire et des gaufrettes, seulement la poire était blette,   Félicie... aussi!

Couplet 3:
L'aramon lui tournant la tête, elle murmura: "quand tu voudras...",
Alors j'emmenais ma conquête, dans un hôtel tout près de là.
C'était l'hôtel d'Abyssinie, et du Calvados réunis...

Refrain final:
J'trouvais la chambre ordinaire, elle était pleine de poussière,   Félicie... aussi!
Je m'lavais les mains bien vite, l'lavabo avait une fuite,   Félicie... aussi!
Sous l'armoire y'avait une cale, car elle était toute bancale,   Félicie... aussi!
Y'avait un fauteuil en plus, mais il était rempli d'puces,   Félicie... aussi!

Pont musical...

Et des draps de toiles molles, me chatouillaient les guibolles,   Félicie... aussi!!![/size]

bonne après midi 1   marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:29

HOMMAGE A JEAN FERRAT


Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) A05684e3
Tu mettais le vide hors la loi du simple fait de taprésence

Un jour futur un jour viendra tout plutôt que l'indifférence

Et tes chansons de ce temps là ont bercé mon adolescence

Un drapeau rouge au bout des bras

Tous ces taureaux quand j'y repense .
 
PAROLES DE DIDIER BARBELIVIEN.
 
JEAN FERRAT nous a quitté le 13 mars [size=18]2010 deux ans déjà...[/size]

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) E8ba0b8d
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 8399165d
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 508382c9
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Bb7aecb9
bonne après midi 1 marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:37

LE PRINTEMPS par Michel FUGAIN.

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) C844861d
Le printemps  est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la  belle  saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps!
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre etsème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle etla fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le  bonjour du printemps{x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps{x2}

Le printemps  nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Etplein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève etdonne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

Y a le printempsqui te réveille, t'as le bonjour du printemps{x2}
Y a le printempsqui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps{x2}
Y a le printemps qui te réveille, t'as le  bonjour du printemps

Plaisir d'amour - Par Yvonne Printemps.

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 4dd3be75
Plaisird'amour est une chanson  ( romance)  tirée d'une nouvelle de Jean-Pierre Claris de Florian," la Nouvelle Célestine" qui figure dans le recueil 'Nouvelles nouvelles', mise en musique par Jean Paul Edige Martini, sous le titre La Romance du Chevrier. Elle a été écrite en 1784.  Hector Berlioz l'instrumenta pour petit orchestre en 1859.
Chantée par Yvonne Printemps la diva de l'Opérette qui nous a quitté le 18 janvier 1977.
-----------------------------------------------------------
Plaisir d’amour ne dure qu’un moment
Chagrin d’amour dure toute la vie

J’ai tout quitté pour l’ingrate Sylvie
Elle me quitte et prend un autre amant

Plaisir d’amour ne dure qu’un moment
Chagrin d’amour dure toute la vie

"Tant que cette eau coulera doucement
Vers ce ruisseau qui borde la prairie,
Je t’aimerai", me répétait Sylvie.
L’eau coule encor, elle a changé pourtant

Plaisir d’amour ne dure qu’un moment
Chagrin d’amour dure toute la vie

[size=24]Yvonne PRINTEMPS, Actrice et chanteuse française

[/size]
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 495c5343

Le printemps arrive , un petit hommage à Mlle Yvonne.
Née  Yvonne Willigniole Dupré, sa  carrière débute  à 11 ans au music-hall des   Folies Bergère  où  Paul Louis Flers la fait jouer et la surnomme 'Mademoiselle Printemps'.
Sa première grande rencontre se fait en 1912 quand Maurice Chevalier lui donne un rôle dans sa  revue. Remarquée pour son intelligence, sa beauté et sa voix exceptionnelle, on lui promet un bel avenir. Elle continue alors de surprendre par son talent au théâtre du Palais-Royal. Loin d'être indifférent à son charme et son  charisme ,  Sacha Guitry lui fait débuter la comédie en 1916 aux Bouffes-Parisiennes dans sa pièce Jean de La Fontaine. Elle y interprète le rôle de sa maîtresse. Fier de son [size=18]actrice, il lui écrit un rôle dans son premier film, 'Un roman d'amour et d'aventures'. Elle sera son épouse de 1919 à 1931. Yvonne  Printemps ne revient au cinéma qu'en 1934 avec ' "Dame aux Camélias' d' Abel Gance. Le film est un énorme succès, et elle partage la vedette avec  Pierre Fresnay qui devient son second époux en 1937. Jusqu'en 1951, elle participe à huit films aux côtés de son mari, dont 'Les Trois valses de Ludwig Berger' et ' Valse de Paris de  Marcel Achard, qui lui permettent d'exercer ses Talents de chanteuse d'opérette, dont elle devient l'une des figures incontournables. Elle abandonne le cinéma en 1951 avec son dernier film, "Le voyage en Amérique" d'Abel Gance pour se consacrer à la scène. Elle devient alors codirectrice du théâtre de la Michodière, et le restera jusqu'à la fin de sa vie.[/size]


bonne après midi 1  marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:22

LES SIRENES EN CHANSON.

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 1cfe3386
Parole de Mourir Les Sirènes: [size=18]Rock Voisine.[/size]
Seul à bord j'ai passé l'orage
Le capitaine est [size=18]mort dans ce long voyage

Laterre est loin devant
Je crois qu'elle m'attend
Un dernier verre je m'accroche au trottoir
Dans une rue où l'alcool a noyé l'espoir
Un marin sans mémoire
Nous raconte son histoire
Y'a des jours, y'a des souvenirs
Y'a des nuits il vaut mieux enrire
Y'a des images
Et tu vois mourir les sirènes
Passer tes années lumières
Mourir les sirènes
Ne cache pas ta peine
Le soir descend, je revois les nuages

Lamerest dans mon corps
Comme un loup encage
Laterre est trop loin
J'ai fait tout ça pour rien
Toujours ce verre, et cette fille des trottoirs
Quis'accroche à mon bras pour m'aider à boire
Le marin sans mémoire
A fini son histoire
Y'a des jours, y'a des souvenirs
Y'a des nuits, il vaut mieux enrire
Y'a des images
Et tu vois mourir les sirènes
Passer tes années lumières
Mourir les sirènes
Ne cache pas ta peine
Quand tu vois mourir les sirènes
Passer tes années lumières
Mourir les sirènes
Quand tu vois mourir les sirènes
Mourir les sirènes
Mourir les sirènes
Ne cache pas ta peine
Quand tu vois mourir les sirènes
Passer tes années lumières
Mourir les sirènes Ne cache pas ta peine
Ne cache pas ta peine.[/size]

bonne après midi 1  marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:25

Le chant des sirènes par Barbara CARLOTTI


Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 74a6c983
Au loin sur l'île déserte
je suis seule au soleil
sur le continent
je perdais tout mon temps
je ne voulais pas que tu m'engueules
je voulais que tu me surprennes
mon nom manque à l'appel
non je ne suis plus la même
ah le chant des sirènes...
Dans notre [size=18]vie commune

c'était trop dequerelles
pris mes cliques et mes claques
et j'ai claqué la porte
je ne voulais pas que tu m'engueules
c'est la mer qui m'emporte
je voulais être seule
je voulais être seule
ah le chant des sirènes...
Assez des mêmes rengaines
j'ai tout laissé tel quel
j'ai perdu ma parole
et j'ai volé la tienne
avant que l'amour s'envole
quitter la métropole
on l'a échappé belle
non je ne suis plus pareille
ah le chant des sirènes...
Mais maintenant je suis lasse
j'en ai marre d'être seule
je voudrais que tu me surprennes
que tu viennes sans rancune
je veux que tu peuplesmon île
avec tes idées folles
pour mettre un peu desel
tu sais je ne suis plus pareille
ah le chant des sirènes...[/size]

bonne  journée00  marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:48

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 8740c339

bonne après midi 1   marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:22

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 50ccd3d6

bonne après midi 1 marileine blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:26

Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) 7ba30961

bonne après midi 1   marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Empty
MessageSujet: Re: Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)   Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)
» Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)
» Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)
» Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)
» Acteurs,actrices,chanteurs et chanteuses (un peu de tout,photos,articles...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: