ARBRE ETONNANT EN AFRIQUE DU SUD
« Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers. »
[size=24]Victor Hugo[/size]
« Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. »
Proverbe africain
« La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier. »
[size=24]Antoine de Saint-Exupéry[/size]
« Lire un livre sous un arbre en double le plaisir. On ne sait plus si on tourne les pages ou si on feuillette l'arbre. »
[size=24]Jean Chalon[/size]
« Prenez un arbre bon : son fruit sera bon ; prenez un arbre gâté : son fruit sera gâté. Car c'est au fruit qu'on reconnaît l'arbre. »
[size=24]Saint Matthieu[/size]
« Quel arbre humain n'est, par quelques-uns de ses fruits, un mauvais arbre ? »
[size=24]François Mauriac[/size]
Personne ne connait le nom de l'artiste sculpteur.
« Religion sans moralité : arbre sans fruit. Moralité sans religion : arbre sans racines. »
[size=18]Cardinal Spellman[/size]
"L'arbre élevé attire le vent".
Proverbe chinois.
« La solitude est un arbre sans fruits. »
[size=24]François Chalais[/size]
« Les illusions tombent l’une après l’autre, comme les écorces d’un fruit, et le fruit, c’est l’expérience. Sa saveur est amère. »
[size=24]Gérard de Nerval[/size]
« La vie est faite d’illusions. Parmi ces illusions, certainesréussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. »
[size=24]Jacques Audiberti[/size]
Paroles de Désiré.....
Quelques citations de Henri Désiré Landru :
"Alors Landru [size=18]dieu existe-t-il???"[/size]
"Vous n'êtes pas sérieux Monsieur le curé,
je vais mourir, et vous me posez des devinettes !!!!"
Peu avant son excécution, il se voit proposer un verre de rhum et une cigarette et il dit :
"Ce n'est pas bon pour la santé".
A l'huissier chargé de lui remettre la liste des jurés :
"Il n'est pas utile de se déranger, surtout un dimanche, pour si peu de choses!!!"
Au Président du Tribunal lors du procès :
"Quand je donne un ordre à un de mes [size=18]enfants, moi, Monsieur le Juge, ils obéissent, ils ne cherchent pas le pourquoi ni le comment, je me demande comment vous élevez les vôtres!!!! "[/size]
"Si les femmes que j'ai connues ont quelque chose à me reprocher, elles n'ont qu'à déposer plainte!!!"
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
"""Et tout le monde croyait que Désiré Landru aimait les femmes au foyer!!!!""""
marileine blog de partage