Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Nov - 7:53 | |
| Ma petite Marileine,ici, il a gelé, tout est blanc, gla gla ! -normalement, on devrait avoir un peu de soleil, mais juste 9 degrés cet après-midi -est-ce que tu gardes les deux petits demain ? -moi, j'ai rendez-vous chez mon médecin demain matin à 10 h 45 pour un renouvellement de médicaments et en même temps, je vais lui demander si je pourrais passer un examen approfondi pour savoir à quoi est dû la bosse que j'ai sur le côté du poignet, ça me fait mal - moi, je pense que c'est un kyste synovial -bonne journée -gros ton amie Josie
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Nov - 10:49 | |
| Josie, Merci pour ta belle image Ici aussi,il fait froid,la météo annonce 10 degrés pour l'après-midi???? Normalement,pour les petits,ce n'est pas mon tour?? Alain me sonne toujours le soir quand je dois y aller?? Moi,c'est ma hanche droite qui me fait mal, "on devient vieilles Josie"!!!! As-tu déjà fait une radio pour ton poignet??? Tu as raison de demander un examen approfondi pour ton poignet,on ne sait jamais! mais avec tous les nerfs qui passent par le poignet,c'est peut-être dangereux?? Enfin,tu verras bien ce que dit le médecin Passe quand même une bonne journée ton amie marileine | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Nov - 11:42 | |
| ma petite Marileine,maintenant qu'on a mangé, je réponds à ton message -je suis contente que mon image te plaise -la tienne aussi est très jolie -en plus, j'adore le café, rires ! -je suis désolée que tu aies mal à ta hanche, cela doit être très handicapant -ici, le soleil est arrivé, mais cela reste frisquet -oui, j'ai déjà fait une radio toute simple pour mon poignet -au sujet de l'examen que j'aimerais passer, si c'est une échographie, ce ne sera pas dangereux -si tu ne gardes pas les deux petits demain, tu pourras rester tranquillement et au chaud chez toi - gros ton amie Josie
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane | |
| |
|