Merci JC et Marcelle de m'ouvrir la porte,je suis ravie de vous retrouvez ,tres tres contente ,j'espere que vous allez tous bien
JC stp dit moi ou je peux placer mes creas ,merci et bisous a tous
Lara
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mai - 15:35
merci ma petite Lara quelle bonheur et de joie que j'ai à te retrouver tu nous a manquer je t'ouvre grand les porte de ce petit forum que tu vas embellir de tes superbes creations j'ai ouvert une rubrique crea d'eden lara pour toi
mille merci grosses bises
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mai - 16:02
GRAND MERCI JC,pour ta gentillesse
tu sais malgres mes problemes ,je n'oublie pas facilement mes amis,je suis tres contente de vous retrouvez,merci pour la bienvenue
gros bisous de lara
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mai - 16:07
c'est avec une grande joie que je te retrouve et crois moi ma petite lara cela me redonne courage et cela c'est grace a toi
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mai - 16:19
Merci jc
a tres vite
lemesle jc Admin
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mai - 16:58
ma petite lara je te souhaite une tres douce soirée
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Mai - 19:16
Bonsoir ma petite Eden Lara je n'y tiens plus bisous à demain bisous ma petite Eden Lara ...