Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: MA CREA DU JOUR Mar 8 Mai - 15:51
kikou ma petite lara mille merci pour tes creas qui sont de toute beauté et que j'adore mon petit forum va retrouver de belles couleurs
je ne sais comment te remercier
mille bisous
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
Sujet: Re: MA CREA DU JOUR Mer 9 Mai - 16:43
J'admire la beauté de ta créa. ces couleurs violettes, bleu, et la jaune or. ces fleurs sont magnifiques. c'est un vrai bonheur de la regarder. a+
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: MA CREA DU JOUR Mer 9 Mai - 17:50
merci ma petite Judithe je suis ravie de te voir sur le forum de JeanClaude ily a pas si longtemps que jean Claude voulait fermer le Fofo en aurais dit que tout le monde c'est donner le mot pour rester encore un peu vraiment on avaient prèvenue toutes celle qui restaient et Marileine dit Ninnenne a dit a jean Claude si tu ferme tu me verra jamais plus et la tout le monde et venue même toi c'est un miracle et j'y crois ma petite Judithe voici que tu reviens