Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Mer 9 Mai - 21:33
Avec beaucoup de retard,je vous souhaite un très bon mercredi
Et avec un peu d'avance,un très bon jeudi!!
Ninnenne
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 10 Mai - 4:37
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 10 Mai - 8:03
merci ma petite ninnenne je decouvre ton petit com ce matin et oui car moi en ce moment je me couche de tres bonne heure car je suis pris des reins et je déguste
passe un bon jeudi avec mille bisous
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 10 Mai - 8:05
merci ma petite lara pour ce beau bouquet de fleurs qui vient nous souhaitez un bon jeudi
a mon tour je te souhaite la même chose et une excellente journée
bises
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 10 Mai - 13:47
Coucou ma petite Ninnenne 47 o en pleien soleil c'est trops d'un coup et l'hiver on grellote de froid je n'arrive pas a m'y faire trops froid trops chaud avant hier avec l'arriver de notre amie Eden j'était complaitement perdu là je commence a émerger je te comprend avec sandrine est son mari qui déboule avec tout le ravitaillement bisous bien amicalement
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 10 Mai - 13:54
Wouaw des fruits ils n'y as pas de danger quand on trouve ici encore moind du raisin qqui est pour le vin chacuns ses goûts enfin mois je préfére des yaourtes sans sucre bisous ma petite Eden bien amicalement
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 10 Mai - 14:11
Eden,
Comment fais-tu de superbes créas comme toutes tes créas postées??? elles sont toutes magnifiques!! Je suis heureuse de te revoir sur le forum ainsi que tout le monde!!!
Ninnenne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
Page 1 sur 1