Invité Invité
| Sujet: POEME DE LARA Jeu 10 Mai - 5:40 | |
| "Un monde si grand et pourtant si vide"
ce matin je me suis dit "comme la vie est bizarre" les jours se suivent mais ne se ressemblent pas certains matins on fonce dans le brouillard et parfois on ne bouge pas
pourquoi tant de méchanceté? pourquoi toute cette violence? pourquoi tant de malhonnêté? pourquoi tant de méfiance? le monde change et je me sens perdue ou sont les anges? je ne les voie plus
en voyant tout ces malheurs qui accablent l'humanité je me suis fabriquée un monde meilleur ou j'aime me réfugier
un monde plein de douceur qui a chaque fois apaise mon coeur un monde tendre avec de belles couleurs qui me comble de bonheur à chaque fois il me réconforte il me rend plus forte car sans lui je serais déjà partie de ce monde qui me détruit
je m'approche de mon Dieu pour lui demander de l'aide car je sais qu'il m'écoute des cieux et mes prières vers lui s'élèvent
dans ce monde de violence ou est la douceur? dans ce monde tourmenté je ne voie plus personne s'aimer dans ce monde sans Dieu ni lois ou se trouve l'espérance? dans ce monde de méchanceté je me balance
tant de questions tourbillonnent et restent sans réponse c'est pour cette raison que je me questionne est-ce que je ne bouge plus ?,ou je fonce?
je cherche dans les livres. je ne trouve plus le mot "aimer' pourtant je ne rêve pas il existe des mots magiques ou sont-ils passés?
douceur,joie,gentillesse,amitié,tendresse honnêteté,poésie,réconfort,hospitalité, politesse,confiance,reconnaissance pitié,pardon,ou tout simplement le mot "amour" je cherche,je cherche ,je cherche désespérée est-ce que j'ai rêvée? je ne les trouve plus,ou sont-ils passés? l'humanité les a tout simplement oubliés Poeme de Lara
|
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: POEME DE LARA Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| Bonjour Lara. merci pour ce magnifique. le monde aura été meilleur si pas de méchanceté, de violence, de méfiance, etc. nous avons tous l'impression que Dieu a oublié ses enfants, que nos anges gardiens sont partis, mais pour ceux qui y crois, nous arrivons au changement. en attendant le chagrin disparait avec ton joli poème, en même tant plein de colère et de tendresse. affectueusement et particulièrement j'ai adoré et je dirai comme si tu avais lu dans mes pensées. courage. au plaisir de te relire.
Amicalement Judithe depuis le Cameroun. | |
|