marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 13 Mai - 15:16 | |
| à toutes et tous, Je viens vous souhaiter un très bon dimanche Moi,je viens de rentrer d'une partie de golf miniature avec Sandrine,Christophe,Louis(leur fils) et Nathan un copain de Louis et en plus,je les ai battus "à plate couture!!) et ensuite on a été boire un verre pour la "fête des mères",en Belgique,c'était aujourd'hui. C'est la 1ère fois depuis 3ans et demi que je n'étais plus sortie!!!et ce petit jeu m'a vraiment changé les idées!!! Ninnenne | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 13 Mai - 15:42 | |
| c'est la fête des Mères en Belgique, aux Pays Bas, au Canada, en Suisse, aux États Unis, en Italie, en Turquie, en Autriche...Je souhaite une très bonne fête aux mamans de tous ces pays. voila ma petite ninnenne je viens de reparer mon oubli je vois que tu as passer un tres bon dimanche et que la partie de golf a été glorieuse passe une bonne fin de soirée mille gros bisous | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s Dim 13 Mai - 15:58 | |
| | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche mes ami(e)s | |
| |
|