AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
 bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 bonjour et bon mercredi - par josiane Vote_lcap bonjour et bon mercredi - par josiane Voting_bar bonjour et bon mercredi - par josiane Vote_rcap 
Josiane
 bonjour et bon mercredi - par josiane Vote_lcap bonjour et bon mercredi - par josiane Voting_bar bonjour et bon mercredi - par josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour et bon mercredi - par josiane

4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

bonjour et bon mercredi - par josiane Empty
MessageSujet: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:08

bonjour et bon mercredi - par josiane 76598610

bonjour et bon mercredi - par josiane R31iwf10

Bonjour JCL,

je t'envoie 2 images bonjour et bon mercredi -

tu seras gentil de les mettre sur le forum -

merci par avance -

gros bisous de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:10

bonjour ma petite josiane merci pour tes images nous vous souhaitons un tres bon mercredi

j'espère que Michel ne souffre pas trop de sa blessure

bonne matinée

gros bisous
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:20

bonjour et bon mercredi - par josiane 3899056082 Ma petite Josiane bonjour a toi aussi et ton mari n'a souffert de sa blessure peux être que le mèdecin lui a préscrit des médicament pour

ne pas souffrire  bonjour et bon mercredi - par josiane R31iwf10bisous a vous deux bonjour et bon mercredi - par josiane 1590647935
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:35

bonjour et bon mercredi - par josiane 2719247665 Marcelle et Jean-Claude,

je vous remercie beaucoup d'avoir posté mes 2 images -

je viens de lire vos gentils messages -

Michel ne souffre pas du tout, il a passé une bonne nuit et il se sent en pleine forme -

il a refait son pansement tôt ce matin, le Docteur lui a montré comment il devait s'y prendre, il est content car c'est déjà en train de cicatriser ! -

ici, il fait seulement 11 degrés ce matin, mais le soleil est déjà au RDV, c'est super ! - je crois que cela va se gâter à partir de vendredi ! -

bon mercredi à vous deux et à tout le monde sur le forum -

gros  bonjour et bon mercredi - par josiane 1590647935 très amicalement - Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:55

bonne journée a toi
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:01

Bonne journée à toi aussi, ma petite EDEN -

gros  bonjour et bon mercredi - par josiane 2971290709 de ton amie Josie
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:15

bonjour et bon mercredi - par josiane 4148896794 à vous tous

me voila ,j'ai des petites questions hihiii pourquoi avoir changé ? J' ai mise ton lien sinon je ne retrouverai pas

en ce moment je suis en pause ,mais je reviendrai plus tard

à tres bientot

bonjour et bon mercredi - par josiane 4054939119
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22

bonjour et bon mercredi - par josiane 3658863209 merci je me suis fait belle lollllllllllllllll

à plussssssssssss
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

bonjour et bon mercredi - par josiane 2719247665 ma petite Maryse tres content de te voir ah je vois que tu es venue avec ton filet a provision de question(rire) oh je n'ai rien a cacher je me servais d'un hebergeur d'image qui du jour au lendemain a fermer alors j'ai perdu la moitié de mes poemes de mes creas et bien d'autre il aurait fallu reprendre tout les article depuis le debut je crois qu'il etait plus simple de refaire un forum voila ma raison maintenant moi je garde comme herbergeur sierving car c'est pas agréable de voir des années de travail s'envoler

je te souhaite une tres bonne journée merci de ta visite en attente de te lire

bonjour et bon mercredi - par josiane Gifs-bisous-bisous-img
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour et bon mercredi - par josiane    bonjour et bon mercredi - par josiane Icon_minitime

bonjour et bon mercredi - par josiane
Page 1 sur 1