lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: bon lundi et bonne semaine -josiane Lun 21 Mai - 9:03 | |
| Bonjour JCL,je t'envoie 2 images bon lundi et bonne semaine -tu seras gentil de les mettre sur le forum -merci par avance -gros bisous de Josiane | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bon lundi et bonne semaine -josiane Lun 21 Mai - 9:06 | |
| merci ma petite josiane nous vous souhaitons un tres bon lundi et une bonne semaine
j'espère que vous avez passer un excellent week-end helas la meteo n'y est pas du tout
pour nous ce fut la routine
en esperant que Michel va bien et que sa blessure se cicatrise vite
passee une bonne journée
bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bon lundi et bonne semaine -josiane Lun 21 Mai - 10:48 | |
| Marcelle et Jean-Claude,je vous remercie beaucoup d'avoir posté mes 2 images -notre week-end de l'Ascension a été génial, nous avons visité une belle cathédrale à Albi et nous nous sommes promenés en ville samedi après-midi, il faisait beau, nous avons eu de la chance ! -hier, nous avons eu des éclaircies, puis de la pluie à partir de Lannemezan pour notre voyage de retour -là, il fait froid, juste 11 degrés en ce moment, il pleut et il y a du vent -Julien a repris son travail ce matin -quant à Michel, sa blessure cicatrise très bien, on lui enlève les points vendredi -bon lundi et bon début de semaine à vous deux et à tout le monde sur le forum -gros très amicalement - Josiane | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: bon lundi et bonne semaine -josiane Lun 21 Mai - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi et bonne semaine -josiane | |
| |
|