Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 7:32
Joyeux anniversaire encore un an de plus mon chéri gros bisous MON JEAN CLAUDE. AMOUR DE MA VIE
GROS BISOUS
CECELLE64 QUE CE JOUR T'APPORTE JOIE ET SANTE POUR CE MERVEILLEUX JOUR!!!
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 7:39
kikou ma petite Marcelle oh que c'est gentil de ta part d'avoir envoyer cette petite carte pour mon Anniversaire je suis tres toucher de ce geste qui me fait énormement plaisir et c'est avec un an de plus qu'en ce jour je depose a tes pieds une gerbe de doux et tendres baisers
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 8:23
Merci a toi aussi mon amour de Jean claude de me renvoyer cette carte déposant la rose d'amour qui me fend le coeur mille merci pour ce geste
JE T'AIME comme au premier jour je n'ai rien oublier ni nos render-vous et notre mariage ou nous avons dit oui pour la vie entiere gros bisous mon chéri adoré Très Jolie vidéo pour toi mon coeur Je T' Aime!!mille bisous.
Dernière édition par cecelle64 le Sam 9 Juin - 18:03, édité 1 fois
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 8:36
merci ma cherie même si les années passent l'amour que j'ai pour toi est a jamais graver dans le fond de mon coeur
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 8:53
Ceux que tu ressens je le sens moi aussi car nos coeurs battent dés que l'ont c'est rencontrés et il ce sont toujours battuent ensembles pour le pire ou le meilleurs quand je suis loin de toi je pense a toi tout comme toi tu penses a moi mon amour Alors aujourd'hui comme hier ils battent l'un pour l'autre mon coeur adorée mille bisous reçois de ma part pour ton anniversaire JE T'AIME.
Gros bisous.
maryse meilleur posteur
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 13:08
comme c'est beau l'amour
jc un tres belle anniverasire que de folie à faire lollllllllllllllllllll
bon week end à tous
lemesle jc Admin
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 13:54
merci ma petite maryse c'est gentil a toi de venir me souhaiter un bon anniversaire cela me fait un grand plaisir
mille merci
bisous
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Joyeux ANNIversaire mon coeur adoré... Sam 9 Juin - 18:00
ma petite Maryse pour l'anniversaire de Jean Claude il était ravit que tout le monde était la pour lui souhaiter un bon anniversaire c'est très gentille a vous toutes d'êtres ici tout près de nous alors collegue c'est pour Quand ton anniversaire ? bisous et bonne nuit