lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Objet : MOIS DE JUIN par josiane Dim 10 Juin - 12:28 | |
| > Le mois de JUIN cette année a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. > > > > > Cela n’arriverait qu’une fois tous les 623 ans. > > > > > Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d’argent ». Si vous faites suivre ce message, la tradition dit que vous recevrez de l’argent sous les 5 jours. > > > > > Et selon le Feng Sui, ceux qui ne font pas passer ce message auront des problèmes financiers pour le restant de l’année. > > > > > > > > > > > >> kikou JCL, je t'envoie un message à propos du mois de Juin - tu seras gentil de le mettre sur leforum - merci par avance - bises - Josiane | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Objet : MOIS DE JUIN par josiane Dim 10 Juin - 12:34 | |
| oh la la ma petite josiane alors je m'empresse de le poster ouf!!!!!!sauver
nous venons de faire la sieste nous avons été voter ce matin a 9h30 ici pour l'instant il pleut drôle de dimanche sous la grisaille
passe une bonne apres midi bises | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet : MOIS DE JUIN par josiane | |
| |
|