Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Mer 13 Juin - 15:40 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Mer 13 Juin - 15:53 | |
| merci ma petite josiane en effet c'était un beau chien moi je n'ai plus que ma petite julie mais helas elle ne voit plus beaucoup pour monter les escalier je suis obliger de la prendre dans mes bras de même pour la descendre elle a pris tout comme son maître un sacré coup de vieux et en plus elle perd un peu la tête tout comme so maitre (rire) mais si elle venait a mourrir une chose est sure nous en auront pas d'autre nous sommes trop agées maintenant car il faut penser aussi a eux si il nous arrivait un malheur voila ma petite josiane merci pour cette belle photo de kenzo mais dela haut il surveille toujours ses maitres grosses bises | |
|
Josiane moderateur
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane | |
| |
|