AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_lcapune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Voting_barune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Empty
MessageSujet: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane   une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane   une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

kikou à tous,

voici une photo de mon chien kenzo -

c'était un croisé Labrit et Beauceron -

il est mort en 1999 d'une occlusion intestinale -

nous avons eu beaucoup de chagrin et mes enfants n'ont pas voulu qu'on le remplace !! -

bonne fin de journée -

gros une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane 2971290709 à tous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane   une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

merci ma petite josiane en effet c'était un beau chien moi je n'ai plus que ma petite julie mais helas elle ne voit plus beaucoup pour monter les escalier je suis obliger de la prendre dans mes bras de même pour la descendre elle a pris tout comme son maître un sacré coup de vieux et en plus elle perd un peu la tête tout comme so maitre (rire) mais si elle venait a mourrir une chose est sure nous en auront pas d'autre nous sommes trop agées maintenant car il faut penser aussi a eux si il nous arrivait un malheur

voila ma petite josiane merci pour cette belle photo de kenzo mais dela haut il surveille toujours ses maitres

grosses bises une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane 2086914354 une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane 2682258045
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane   une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

Bonsoir JCL,

je réponds à ton message -

je suis heureuse que cette photo de KENZO te fasse plaisir -

il était très affectueux, dormant sous la fenêtre de ma chambre quand j'étais malade - quand ma fille Gaëlle faisait ses devoirs, il restait avec elle, couché à ses pieds, pareil quand elle écoutait de la musique -

il avait beaucoup de peine quand Julien partait à l'école le matin et lui faisait la fête quand il revenait le soir -

nous avons eu 2 autres chiens avant Kenzo et 3 chats -

nous n'avons plus d'animaux à présent - mon mari préfère car comme il est à la retraite, il veut que nous soyons libres de partir -

de votre côté, je vois que vous avez encore votre petite Julie - elle doit bien vous tenir compagnie, même si elle perd la tête et qu'elle n'y voit plus très bien -

j'espère que vous la garderez auprès de vous le plus longtemps possible -

bonne soirée à toi et à Marcelle -

gros une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane 2971290709 à vous deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane   une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:10

Oui nous avons Julie mais on n'en voulait pas mais notre amies a voulue a tout prix elle est venue de Paris a ste Laurent en Caux nous apporter le paquet dans ces bras et voila la miss qui est avec comme son maimaitre plein de douleurs les animaux son comme nous mais mantenant cela nous chagrine de la voire comme cela avec des douleurs et cabocharde

bizous a toutes du Fofo de JCLune photo de mon chien KENZO de la part de Josiane V4s7ic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane   une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo de mon chien KENZO de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème "Prière du chien" de la part de Josiane
» Prière du chat,du chien et du chien des Pyrénées
»  Objet : complicité entre un chien et une biche de josiane
» Poème "Dans ma tête de chien, il y a tant de souvenirs" (écrit par Rony) de la part de Josiane
» Dauphin et chien(vidéo)+Journal d'un chien(vidéo)+Belle et bonne histoire+Une histoire émouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: histoire d'animaux-
Sauter vers: