Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: coucou et bon vendredi de la part de Josiane Ven 15 Juin - 5:39 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: coucou et bon vendredi de la part de Josiane Ven 15 Juin - 7:07 | |
| merci josiane et oui vendredi et la fin de la semaine j'espère que le week-end sera beau
donne bien le bonjour a Michel ainsi qu'a Julien car je crois qu'il vient ce wwek-end et c'est bien pour la fete des pères
mille bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: coucou et bon vendredi de la part de Josiane Ven 15 Juin - 7:22 | |
| Marcelle et Jean-Claude,je viens de lire ton message, JCL -oui, tu as tout à fait raison, Julien vient ce week-end, mon mari est très content qu'il soit avec nous dimanche pour la fête des pères -ici, le soleil arrive tout doucement, c'est super !! - il paraît qu'il va faire 30 degrés cet après-midi - malheureusement, ça ne va pas durer, le retour de la pluie est annoncé à partir de lundi -nous ferons nos courses demain matin, car mon mari est en train de passer la tondeuse, avant que la chaleur arrive !! -bon vendredi à vous deux et à tout le monde sur le forum - de votre amie Josiane | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou et bon vendredi de la part de Josiane | |
| |
|