Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 15 Juin - 5:46
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 15 Juin - 7:03
kikou josiane wouah!!!!!!magnifiques citations elles sont superbes
bonne matinée avec plein de gros bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 15 Juin - 7:33
coucou Jean-Claude,
je suis ravie de voir que tu aimes également ces 2 petites citations, c'est vrai qu'elles sont superbes ! -
je les adore moi aussi, c'est super que ce soit la même chose pour toi -
gros à toi et à Marcelle - votre amie Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 15 Juin - 7:36
Ma petite Josiane pour tes sublîmes citations celle de mère Thérésa ma plus elle m'a toucher du font du coeur...mais la premiere aussi est sensible a mon coeur c'est vrais que tout nous tiens au coeur.Très jolie citations ma petite Josiane
Josiane moderateur
Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 15 Juin - 7:41
coucou ma petite MARCELLE,
je réponds à ton gentil message -
je suis très contente que ces 2 petites citations te plaisent -
je suis comme toi, j'aime beaucoup celle de Mère Thérésa, mais la 1ère est très bien également -
bonne journée à toi et à J.Claude -
gros à tous les 2 - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane Ven 15 Juin - 8:49
Oui les citations sont très belles les deux mais j'ai un penchant pour Mére Théresa........! surtout qu'elle était très dévouer pour les petits enfants démunis . Bisous bien amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux petites citations de la part de Josiane