Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: ma petite crea du soir jcl Lun 25 Juin - 14:59
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: ma petite crea du soir jcl Lun 25 Juin - 18:30
ma petite créa pour dire bonsoir a tous JCL
Bonne et douce soirée suivie d'une bonne et douce nuit avec de beau rêves bizous a tous sur le fofo de JCL avec l'aide de Maryse bizous...!
HADA meilleur posteur
Sujet: Re: ma petite crea du soir jcl Lun 25 Juin - 20:42
Bonne nuit à tous!nous espérons que vous allez bien Marcelle et Jclaude? ici le temps s'est maintenu pas de pluie aujourd'hui et un peu de soleil mais 20° seulemement! Nous sommes allées au cinema voir Blanche et le chassseur c'était bien!! Gros bisous et à bientôt! Sylvie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: ma petite crea du soir jcl Mar 26 Juin - 8:25
kikou ma petite Sylvie merci de prendre de nos nouvelles la santé est tout doux
ici nous avons du grand beau temps ainsi que de grosse temperature
je vous souhaite une tres bonne journée bises
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: ma petite crea du soir jcl Mar 26 Juin - 8:54
Merci ma petite Sylvie pour nous c'est comme le temps pour l'instant c'est le beau fixe...pourvue que cela dure. le cinéma changede l'ordi et la télé il en faut pour tous c'est bien ça . Cela à était les examens j'espére ...pas trop dur! bisous a vous trois d nous deux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma petite crea du soir jcl
ma petite crea du soir jcl
Page 1 sur 1