Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane
5 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 6:43
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 7:55
à tous et à toutes,
je vous recommande cette recette de l'omelette à la farine -
j'en ai fait une hier soir, c'est délicieux, moi je l'ai faite nature, mais on peut ajouter du gruyère et de la crème fraîche -
on peut également mettre du sucre en poudre sur le dessus, une fois que l'omelette est cuite, si on préfère une version sucrée -
cela ressemble à une grosse crêpe - vous m'en direz des nouvelles !! -
gros Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 8:09
merci josiane pour cette recette qui nous ouvre l'appetit
passe une bonne matinée
grosses bises
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 8:19
Merci ma petite Josiane pour ta recette " l'Omelette à la farine" de josiane
Merci pour le cholestérol ma petite Josiane.
Josiane moderateur
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 8:22
coucou Marcelle et J.Claude,
je viens de lire vos petits commentaires -
je n'en suis pas très sûre, mais je pense que cette recette nous vient du BERRY -
il ne faut pas utiliser une trop grande poêle pour que l'omelette soit plus épaisse -
j'espère qu'elle plaira à tous les membres du forum et qu'ils auront envie de la tester -
passez une bonne matinée -
gros à tous les 2 - Josiane
célia10 meilleur posteur
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 12:08
Josiane
Comme d'hab ta recette est très appétissante
il faudra que j'essaie de la faire , et avec une salade
ça doit être bon , merci ...
Josiane moderateur
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Jeu 28 Juin - 13:02
coucou CELIA,
oui, cette recette est très appétissante, c'est tout simple à faire et c'est délicieux ! -
tu fais ça le soir, comme tu dis, avec une bonne salade - tu ajoutes des pommes de terre, si ton mari a bon appétit, et le tour est joué !! -
Josie
renee01 meilleur posteur
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Mer 4 Juil - 13:17
kikou.
Je viens d'essayer la recette de l'omelette à la farine de Josiane, dont l'appellation me perturbait. C'est délicieux, comme quoi il faut goûter à tout, avant de donner un avis.
Ne m'en veuillez pas si je ne viens pas souvent, mais j'ai des tas de choses à faire. Je pense quand même à vous.
Bonne journée à tous.
Amitiés. Renée
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane Mer 4 Juil - 13:22
ma petite renée je suis content pour toi que la recette de notre grand chef cuistaud josiane t'à plu et oui tout ces bons petits plats sont délicieux
passe un agreable apres midi et merci de nous avoir rendue une petite visite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane
Recette de l'Omelette à la farine de la part de Josiane