AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
Josiane
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
lemesle jc
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
cecelle64
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
marianne
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
judithe
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
HADA
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
cocochanel
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
caline
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
Reine
bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_lcapbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Voting_barbonjour - un petit bonjour de la part de Renée Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit bonjour de la part de Renée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renee01
meilleur posteur
meilleur posteur
renee01


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 68

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Empty
MessageSujet: un petit bonjour de la part de Renée   bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:14

Coucou

Enchantée d'être parmi vous. Désolée, je suis un peu absente en ce moment, je suis très occupée, beaucoup de démarches à faire pour mon fils : logement, papiers administratifs, etc... pour la rentrée du mois de septembre, mais je ne vous oublie pas.

Bonne journée.

De gros bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 68539729 à tous. Renée
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de Renée   bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

bonjour ma petite renée je sais que tu nous oublie pas

et que ton emploi de temps est tres chargé

mais ce petit bonjour nous fait un super plaisir

nous pensons tres fort a toi et te souhaitons bon courage

dans les demarches que tu effectues

bon vendredi et bon week-end

mille gros bisous

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 834588643
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de Renée   bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 3899056082 Renée et vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de Renée   bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 3899056082 Ma petite Marianne nous savons tous que notre petite Renée a des problèmes avec son fils éh oui pas si simples toutes les démarches

en plus la cela va êtres les vacances ce qui n'arranges pas les papiers administratifs courage ma petite Renèe cela vas s'arranger avec le temps et la pacience bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 2086914354 bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 68539729
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de Renée   bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 3842243836 Bonsoir ma petite Renée,

c'est très gentil à toi de nous avoir fait un petit coucou -

j'espère que tu as passé une bonne journée -

en attendant le plaisir de te retrouver très bientôt, je te souhaite une

bonjour - un petit bonjour de la part de Renée 3117499858 gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de Renée   bonjour - un petit bonjour de la part de Renée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de la part de Renée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de la part de Renée
» Un petit bonjour, bon jeudi mes ami(e)s de la part de Josiane
» un petit bonjour et bon vendredi les amis de la part de Josiane
» Un petit bonjour en passant, bon mercredi mes amis de la part de Josiane
» bonsoir de la part de renée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: