Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Passe le temps" de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 6:14 | |
| PASSE LE TEMPS :Passe le tempsSurtout, ne te retourne pas.Tu as entre les mains, mon petit,Le plus beau des cadeaux, la vie,Tic tac, tic tac, le temps s'enfuitEt toi, mon petit, tu grandis.Tic tac, tic tac, tu fais quelques pas.Et trop tôt, déjà, ton enfance s'en va...Alors, amuse-toi comme un enfantMême si tu es devenu un adolescent.Tic Tac, tic tac, ne sois pas nonchalantEt surtout, ne fixe pas trop le temps.Prends le temps d'observer les fleursSi tu veux découvrir le vrai bonheur.Tic tac, tic tac, traverse la vie lentement.Ne sois pas pressé, vis chaque instant.Et surtout, ne te retourne pas derrière.Oublie que les hommes font la guerreSaisis le temps et décroche une étoile.Crois en tes rêves, fixe-les sur une toileCrois en toi, et surtout, chaque jour,Fais de ta vie un hymne à l'amour.Tic tac, tic tac, quelques pas en avantFixe le sablier qui est en mouvement.Et surtout, rends hommage à la vieVis ton présent avant qu'il ne s'enfuit !!
Dernière édition par Josiane le Jeu 5 Juil - 7:38, édité 1 fois | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Poème "Passe le temps" de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 6:41 | |
| ma petite josiane en effet le temps passe avec une telle rapiditée et chaque jour qui passe nous vieillies un peu plus merci pour ce magnifique partage bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Poème "Passe le temps" de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 7:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Passe le temps" de la part de Josiane | |
| |
|