Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 13:43
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 14:17
coucou,
nous allons faire comme ce petit cochon qui a mis ses bottes en caoutchouc pour affronter la pluie - il est trop mignon !! -
bonne fin d'après-midi -
gros Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 14:36
et oui ma petite josiane et bien se chien s'amuse comme il peut au moins il se mouillera pas les pattes
bonne fin d'apres midi
Josiane moderateur
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Jeu 5 Juil - 14:46
tu te trompes, J.Claude, ce n'est pas un petit chien, c'est un petit cochon, rires !! -
bonne fin de journée à toi et à Marcelle -
à vous deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Ven 6 Juil - 8:09
Eh ! oui ont fait la ou l'on est ssi on m'aurais mis dehors bien j'aurais fait de hors et l'on ne m'aurais pas traiter de petit cochon Bisous.
Josiane moderateur
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Ven 6 Juil - 8:58
ma petite Marcelle,
je viens juste de lire ton message -
je suis contente que cette image te plaise - je le trouve rigolo, ce petit cochon avec ses bottes en caoutchouc, tu n'aurais pas envie d'avoir les mêmes ? (rires) -
comme dit J.Claude, il ne risque pas de se mouiller les pattes -
gros à vous deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Ven 6 Juil - 9:12
Eh ! non pas chez nous ma petite Josiane il n'y as pas de soleil par contre on ne peux pas avoir tout dommage ça y est tes courses sont faîtes. mais tu n'aura pas Julien ce W-k bisous ma petite Josiane nos a vous deux bien amicalement.
A ton mari michel
Josiane moderateur
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane Ven 6 Juil - 9:19
coucou ma petite Marcelle,
je réponds à ton gentil message -
oui, nos courses sont faites - non, Julien ne vient pas ce week-end, nous le verrons vendredi prochain -
j'ai posté l'image du petit cochon avec les bottes, hier, car il pleuvait -
ici, le soleil est en train d'arriver tout doucement, c'est génial !! -
bonne fin de matinée -
GROS à toi et à J.Claude - Josiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eh oui, il pleut !! de la part de Josiane