AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Vote_lcapVoici 2 petites citations de la part de Josiane Voting_barVoici 2 petites citations de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Voici 2 petites citations de la part de Josiane Vote_lcapVoici 2 petites citations de la part de Josiane Voting_barVoici 2 petites citations de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voici 2 petites citations de la part de Josiane

5 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Voici 2 petites citations de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 3e518911

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 6ca4e913
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Voici deux petites Citations de la part de josiane.

Bisous bien amicalement

JCL

Voici 2 petites citations de la part de Josiane C6212110
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:14

kikou ma petite josiane mille merci pour ces tres belles citations que je découvre un peu tard

mille merci plein de gros bisous
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:00

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 3842243836 coucou JCL,

je suis ravie que ces 2 petites citations te fassent plaisir -

je les aime beaucoup moi aussi -

grosses bises à toi et à Marcelle - Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:02

merci josiane passe un tres Voici 2 petites citations de la part de Josiane 1433034328

avec du soleil

bises
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:10

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2682258045 Jean-Claude -

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 1433034328 à toi aussi, avec du soleil, si possible -

gros Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2635891947 à toi et à Marcelle - Josiane
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:42

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2682258045 Ma petite Josiane je les et poster hier j'ai même mis l'image du chien et la biche que j'ai trouver supert jolie même

le texte super maais cela ne m'empèche pas de répondre grosVoici 2 petites citations de la part de Josiane 2635891947 a vous deuxVoici 2 petites citations de la part de Josiane 2086914354 Voici 2 petites citations de la part de Josiane Image07
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

Hihihihihi , j'ai bien rigolé avec ta petite bande dessinée , Cecelle ! pauvre blonde ! hihihihihi

J'adore tes deux citations , ma tite Josie ! mais pour la deuxième , il faut vraiment trouver une amie sincère et fidèle !

Je crois encore à l'amité sincère , malgré que j'ai été trahi voilà plus de 5 ans et que j'ai toujours mal à mon tit coeur ! mais , c'est le passé , tournons nous vers l'avenir !

Je suis prête de beaucoup de sacrifices , de faire des km , pour une vraie amie !

En tout cas , je vous ai trouvé et je ne vous lâcherai pas . Vous m'avez soutenue , un grand merci à vous !

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 999111
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

Merci ma petite Marianne pour jes km que tu fairais pour nous voir c'est vraiment touchant

Bisous et bon samedi Voici 2 petites citations de la part de Josiane 999111
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:50

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 99048380 ma petite Marianne,

je viens de lire ton message -

au sujet de la bande dessinée avec la blonde, oui elle est marrante, c'est moi qui l'ai postée sur le forum dans la rubrique humour -

je suis contente que les citations te plaisent - oui, tu as raison, il faut trouver une amie sincère et fidèle - je suis désolée que tu aies été trahie, ça laisse des séquelles, mais il faut quand même continuer à y croire -

je suis comme toi, j'ai fait pas mal de kilomètres pour rencontrer une amie virtuelle que j'ai connue par l'intermédiaire de son blog, et je n'ai pas été déçue de faire sa connaissance pour de vrai ! - nous nous envoyons des emails tous les jours -

tu sais que tu peux compter sur mon amitié et sur mon soutien dans tous les évènements de ta vie -

passe un bel après-midi -

gros Voici 2 petites citations de la part de Josiane 68539729 à bientôt - Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:57

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2780229832

Bravo pour les petites histoires !!!lol!

Je vous souhaite un Voici 2 petites citations de la part de Josiane 1849849248

et vous fait des Voici 2 petites citations de la part de Josiane 516882732 à tous

A bientôt les amis (ies)

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2000130356
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:02

Tu peux compter sur moi aussi , ma tite Josie , comme chacun de vous !

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 34d7c6e4
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:05

Coucou ma petite Marianne Voici 2 petites citations de la part de Josiane 796842486
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:11

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2780229832 ma petite CELIA,

je suis contente que tu sois de passage sur le forum, et que les petites histoires te plaisent -

BON WEEK-END à toi aussi -

je te fais de gros Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2971290709 à bientôt - Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Gros bisous ma petite Josiane

Oui j'aime bien les petites blagounettes LOL

A bientôt !

marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:21

Ma petite Célianette que j'aime !

Voici 2 petites citations de la part de Josiane C54ca442
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:23

Des gros bisous à toi aussi ma petite Marianne

que j'aime très fort....

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 1849849248 Voici 2 petites citations de la part de Josiane 2000130356

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 796842486
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

c'est bon à savoir que tu aimes les blagounettes, ma petite CELIA -

j'en chercherai tout spécialement pour toi, LOL !! -

à bientôt - gros Voici 2 petites citations de la part de Josiane 68539729 Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

merci ma petite josiane nous aimons tous bien rigoler alors tu peux y aller

mille merci

grosses bises
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:03

O.K. Jean-Claude, pas de problème !! -

je me doute bien que tout le monde aime bien rigoler - j'ai juste voulu faire un petit clin d'oeil à CELIA -

gros Voici 2 petites citations de la part de Josiane 516882732 Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

kikou ma petite josiane non mais je t'ai dis cela au cas ou tu n'oserais pas(rire)

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 4148896794 Voici 2 petites citations de la part de Josiane 1590647935
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:08

Ne t'inquiète pas, JCL, je vais OSER !! - rien ne m'arrête quand je veux faire rire les autres, et rire moi aussi par la même occasion -

Voici 2 petites citations de la part de Josiane 796842486 à toi et à Marcelle - Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici 2 petites citations de la part de Josiane   Voici 2 petites citations de la part de Josiane Icon_minitime

Voici 2 petites citations de la part de Josiane
Page 1 sur 1