[img][/img] Bonsoir Marcelle et Jean claude en espérant que tout va bien pour vous? ici temps orageux!! merci encore pour Hada! gros bisous à tous les membres du forum! Sylvie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: BONNE NUIT A TOUS Sam 7 Juil - 5:55
kikou ma petite sylvie je vous souhaite un tres tres bon samedi
avec des milliers de gros bisous
HADA meilleur posteur
Sujet: Re: BONNE NUIT A TOUS Sam 7 Juil - 18:58
bisous à tous et bon week end!! ici temps orageux encore!! quel été!! à bientôt Sylvie et Aurore (qui est en train de regarder Fort Boyard)! bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: BONNE NUIT A TOUS Dim 8 Juil - 10:01
Ma petite Sylvie pour ton bonsoir mince je ne l'ai pas vue car a la derniere minute nous avons fermer l'ordi cause de mauvais temps orage en prévision donc nous avons fermer les ordis. habituellement je jette un coup d'oeil discret même la je n'ai pas pus mettre les bonjours tous comme d'habitude que je suis partit répondre aux coms c'est formidable se que nous as fait Josie et Marileine oui josie et même monter en grade comme Modérateur elle le mérite bien c'est bien pour elle.J'en suis Ravie pour elle jean claude me regarde et dit que-ce que je peu faire pour elle bien
je lui dis Modérateur je ne vois pas plus haut mais Marileine bien tu la laisse modérateur comme on l'avez mise elle serrons bien toutes les deux ont plus qaund tu lui as dit je vais ferrmer l'ordi elle n'a pas voulu
Bisous bien amicalemen et une tré bonne équippe bisous.