Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Hommage à Mouss DIOUF de la part de Josiane Sam 7 Juil - 11:03 | |
| Nous venons d'apprendre le décès du comédien et humoriste Mouss DIOUF, à l'âge de 47 ans - il est mort ce samedi à 2 heures du matin - il avait été victime de deux accidents vasculaires cérébaux (AVC) en 2009, et ne s'en était jamais totalement remis - Je présente mes condoléances à sa famille - Bien sincèrement - Josiane | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Hommage à Mouss DIOUF de la part de Josiane Sam 7 Juil - 13:17 | |
| merci ma petite josiane pour cet hommage et nous compatissons a la douleur de la famille | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Hommage à Mouss DIOUF de la part de Josiane Sam 7 Juil - 13:19 | |
| tout le monde, merci pour ton petit mot, Jean-Claude - tu vois, j'ai rendu un hommage à Mouss DIOUF moi aussi, comme notre petite Ninnenne - nous avons eu la même idée, c'est pour ça que nous sommes amies !! - bel après-midi, en espérant que vous avez tous du soleil comme chez moi - gros Josiane | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Hommage à Mouss DIOUF de la part de Josiane Sam 14 Juil - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Mouss DIOUF de la part de Josiane | |
| |
|