AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_lcapCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Voting_barCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:25

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane O0qezn10



Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Qfue6310
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:47

merci ma petite josiane nous aussi nous vous souhaitons un

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane A51um0xw



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:52

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 2086914354 Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 68539729 Coucou ma petite Josiane pour ce Dimanche il a l'air de faire beau

tant mieux pour tous aprés la pluie le beau temps

Bon dimanche a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:55

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 2682258045 J.Claude et Marcelle pour vos gentils messages -

eh oui, ma petite MARCELLE, comme tu le dis si bien, après la pluie le beau temps !! -

je vous souhaite de passer un merveilleux dimanche, ainsi qu'à tout le monde sur le forum -

gros Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 2635891947 amitiés de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:03

Bonjour J Claude , Cecelle , Josie et tous les autres !

C'est pas juste , vous avez du soleil ! j'arrive !

Chez moi en ce moment , c'est le déluge ! de la pluie toujours de la flotte ! espérons qu'àvec le vent on aie une éclaircie ! mon petit Bichon attend pour faire pipi ! hihihihihi



Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 8f8a8427



Un peu de couleur pour égayer cette journée !



bisous , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:11

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 2780229832 ma tite MARIANNE,

je suis contente que tu passes sur le forum -

bravo pour ton image, elle est très colorée et super belle !! -

je suis désolée qu'il ne fasse pas beau chez toi - ici, nous avons eu un gros orage hier soir : tonnerre, torrents de pluie, températures en baisse, la totale, LOL !! - j'ai même éteint mon ordi, par précaution -

viens chez nous, nous avons du soleil ce matin ! je t'envoie plein de rayons pour égayer ta journée -

BON DIMANCHE à toi et à ta petite famille -

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 796842486 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:25

Merci ma tite Josie ! Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Decojaune

C'est magique , j'ai une éclaircie ! youppy !!!!



Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 8ce8901b
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:52

c'est SUPER que tu aies une éclaircie, ma tite MARIANNE - j'espère que le soleil va tenir toute la journée -

gros Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 2971290709à bientôt - Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

Coucou ma petite Josiane mais de chez moi je te vois frotter tes mains
sur que tu as raison car la cuisine cela marche bien au contraire de toute façon un sac vide ne tiens pas debout. Félicitation pour ta cuisine je pense que c'est une réussite ma petite Josiane continue comme ça tu ira loin c'est a dire que tu me rattrapera en poins bonne continuation .


Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 1433034328 Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 1849849248 Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:51

Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane 3658863209 Les filles nous aussi nous avions du soleil mais la il disparait le coquin...! mais c'est pas grave car il en faut pour tous Ha le revoilà le revoici c'est les nuages qui passent devant lui saperlipopettes car il estCoucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Qfue6310 repartit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane   Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde et Bon dimanche de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: