AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
Josiane
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
lemesle jc
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
cecelle64
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
marianne
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
judithe
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
HADA
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
cocochanel
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
caline
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
Reine
bon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_lcapbon anniversaire a notre petite aurore jcl Voting_barbon anniversaire a notre petite aurore jcl Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bon anniversaire a notre petite aurore jcl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

[url=https://servimg.com/view/13100918/7420]bon anniversaire a notre petite aurore jcl Y0cvfv10[/url

voila ma petite Aurore au nom de tout les membres du forum nous venons te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:33

JOYEUX ANNIVbon anniversaire a notre petite aurore jcl 78sv2112AIRESAIRE MA PETITE AURORE ET BAVO POUR TES ROMANS
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

bon anniversaire a notre petite aurore jcl 3991195546 Bonsoir ma petite AURORE,

j'espère que tu as passé un bon dimanche -

je te souhaite, de tout mon coeur, un très joyeux anniversaire pour tes 17 ans, beaucoup de réussite dans tes études, et en espérant que ton nouveau livre va bien se vendre -

passe une bonne soirée -

je t'embrasse très fort - Josie
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

bonne nuit bonne nuit à tous et merci de la belle carte pour mon anniversaire!!! j'ai eu un livre et un bracelent chez mes parents et de l'argent par ma grandmère et mon oncle et ma tante!!
gros bisous et à bientôt
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

oui ma petite Aurore cela a fait un ans de plus et maintenant tu doit dépasser d'un pouce maman Joyeuse anniversaire bisous ainssi qu'a toute ta petite Famille

gros bisous

JCLbon anniversaire a notre petite aurore jcl 78sv2112
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

bonne soirée bonne soirée Marcelle!! ha non même avec un an de plus je ne dépasse pas ma mère!!!!!!! elle fait 1m73 et moi un petit mètre soixante!!! je ne pense pas que je la rattraperai un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle oui à mon âge elle dépassait mamy qui elle fait 1m57!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme quoi on ne ressemble pas toujours sa mère!!!!
bisous et à bientôt
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:43

Joyeux Anniversaire petite Aurore !



Hada = Aurore j'ai compris !



Je t'offre en cadeau toute mon amitié et plein de petits bisous !





bon anniversaire a notre petite aurore jcl 87c1bd78





Bonjour J Claude , Cecelle , Josie , Nennenne , Aurore , Célia , Laurette , Renée ....



bon anniversaire a notre petite aurore jcl 31aa6d3b
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:22

Coucou ma petite Marianne hum ...! je t'ai piquer ton image bisous ma petite Marianne elle est originale.....!

je te souhaite une bonne et douce journée de lundi avec pleins de bibisbon anniversaire a notre petite aurore jcl 796842486 bon anniversaire a notre petite aurore jcl 2086914354 bon anniversaire a notre petite aurore jcl 68539729
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:42

Nous sommes ravies (au lit) que tu a était gâter pour ton annivesaire ma petite Aurore cela a dût te faire bien plaisir... alors vite l'année prochaine... bisous à toutes ta petite Famille...Bon lundi et repose toi bien car tu es en vacances BONNE VACANCES. ma petite Aurore mes amitiées a tes parents plein debon anniversaire a notre petite aurore jcl 796842486
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:53

Je suis ravie que mon image te plaise , ma Cecelle ! elles sont toutes là pour nous tous !

Un petit clin d'oeil à tout le monde !hihihihihi



bon anniversaire a notre petite aurore jcl Gif-clin-d-oeuil-couleur
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

bon anniversaire a notre petite aurore jcl 572710519 c'est assuré lavage gratuit et garantie

alors j'irai chez toi ma petite mariane pour le sechage au soleil

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Alors , il faut vite de dépêcher de venir ,mon cher J Claude car le soleil se cache de plus en plus et plein de gros nuages font leur apparition !
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

kikou marianne j'abandonne je cours pas assez vite puis mince il y a une sacré cote à monter pour aller dans le nord est

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Images?q=tbn:ANd9GcTE6V-oqt506tmAnwIZHAfiYN2pFRhinJjgwn8bwtbhHALKIfQGGP_8A9IR bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

bon anniversaire a notre petite aurore jcl 3353613160



Dommage , je t'aurais fait goûter notre bonne vieille cancoillotte !



bon anniversaire a notre petite aurore jcl 416849da96fb73bee793e2bf65ae43ac-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire a notre petite aurore jcl Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire a notre petite aurore jcl   bon anniversaire a notre petite aurore jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire a notre petite aurore jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon Anniversaire a notre petite judithe
» JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre petite NINNENNE
» une petite crea pour notre 21eme anniversaire de mariage
» Bon et Heureux anniversaire à François, le mari de notre petite Ninnenne
» Joyeux anniversaire à notre petite MARCELLE de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: anniversaire-
Sauter vers: