AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Laurel et Hardy!!! Vote_lcapLaurel et Hardy!!! Voting_barLaurel et Hardy!!! Vote_rcap 
Josiane
Laurel et Hardy!!! Vote_lcapLaurel et Hardy!!! Voting_barLaurel et Hardy!!! Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Laurel et Hardy!!!

3 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:41

Petite photo de nos deux compères si comiques!!

Laurel et Hardy!!! Laurel10

Ils nous ont bien fait rire et encore à l'heure actuelle!!!

Laurel et Hardy!!! 3741980737 Laurel et Hardy!!! 2086914354 Laurel et Hardy!!! 1996629852 Laurel et Hardy!!! 68539729 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:17

merci pour cette imaage ma petite ninnenne

j'aimais bien regarder leurs films

passe un bon mardi matin avec plein de gros bisous
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:52

Laurel et Hardy!!! 2780229832 ma petite Ninnenne,

je suis contente que tu aies posté une photo de LAUREL et HARDY sur le forum, je les adore moi aussi -

c'est vrai qu'on a envie de rire, rien qu'en regardant leurs "bonnes bouilles" -

bonne journée à toi et à ton mari -

tu seras gentille de lui transmettre mes amitiés -

Laurel et Hardy!!! 796842486 de ton amie Josiane
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Laurel et Hardy!!! 2719247665 Laurel et Hardy!!! Josian30

Moi aussi j'adorais tous leurs films!!! et Christophe (le mari de Sandrine),ils m'ont offert un disque dur externe pour ma Nöel avec plein de films de De Funès et comme il peut encore en mettre,je vais lui demander des Laurel et Hardy!!!

J'ai donné votre bonjour (de toi,de Marcelle et de JCL) ce matin comme il allait bien,j'en ai profité!!! Il vous donne bien le Laurel et Hardy!!! 2780229832à vous toutes et tous.

Laurel et Hardy!!! 85ede815

Laurel et Hardy!!! 17034b12et Laurel et Hardy!!! 1849849248

Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Laurel et Hardy!!! 3899056082 ma petite NINNENNE,

je réponds à ton message -

c'est très gentil de la part de Sandrine et son mari de t'avoir offert un disque dur externe pour NOEL avec des films de Louis DE FUNES, je l'aimais beaucoup également -

tu as raison, du moment qu'il y a encore de la place, ce serait bien de rajouter des films de LAUREL et HARDY !! -

je suis contente que ton mari aille bien en ce moment - tu as bien fait de lui transmettre mon bonjour, ainsi que celui de J.Claude et Marcelle -

il faut en profiter quand il a les idées claires et lorsque sa mémoire ne lui joue pas des tours -

passe un bon après-midi et à bientôt -

gros Laurel et Hardy!!! 2971290709 de ton amie Josiane
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:47

Laurel et Hardy!!! 2780229832 Josiane,

Avec le forum,je passe toujours de très beaux moments,mais parfois,je ne réponds pas toujours aux messages qui me sont destinés!!! et cela,à cause des circonstances de la vie!!! j'espère que tu me comprends??? cela n'est pas toujours facile pour moi!!!

Comme je peux voir,la rubrique "cinéma" a quand même du succès??? mais entre-nous,ce n'est pas facile!!! mais j'assume "comme toujours"!!!

Laurel et Hardy!!! Bon_ap17Laurel et Hardy!!! Daufin14de ton amie Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

coucou ma petite NINNENNE,

maintenant que j'ai pris un petit goûter, je viens de lire ton commentaire -

oui, je comprends que tu n'aies pas toujours envie de répondre aux messages qui te sont destinés, quand tu as des soucis -

mais cela me fait plaisir quand tu me donnes de tes nouvelles -

je me doute bien que la rubrique "cinéma" représente du travail pour toi, car il faut faire des recherches, mais tu dois être contente car elle marche bien, tout comme celle des recettes de cuisine -

bonne fin de journée -

gros Laurel et Hardy!!! 2971290709 de ton amie Josiane
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:13

Mais aussi grâce à toi Laurel et Hardy!!! Josian31car tu postes aussi de très bonnes recettes!!! mais comme je suis au régime pour le moment,je n'ose pas aller voir!!!!!

Laurel et Hardy!!! 3117499858 Laurel et Hardy!!! 366916904 Laurel et Hardy!!! 2635891947 Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

eh oui, ma petite Ninnenne, je sais bien que tu es au régime à cause de ton diabète, mais cela ne t'empêche pas de regarder les recettes et de copier celles qui te plaisent -

tu pourrais les tester quand tu reçois tes enfants, ou bien Sandrine et son mari -

Laurel et Hardy!!! 3117499858 et gros Laurel et Hardy!!! 2971290709 ton amie Josiane
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

Mais Josie,tu ne comprends pas que ma "belle-fille" ne veut pas venir à cause de mon chien Sam(qui a 12 ans) et que je soigne le mieux que je peux!!! tout cela à cause des poils!!!!!
moi,depuis toute petite,j'ai eu un chien et des chats durant toute mon enfance!! et c'est pour cela que j'étais "immunisée" contre les maladies!!!!!
Pour moi,mes "poupées",c'était des chiens et des chats et cela,je ne le regrette pas,car cela m'a appris à avoir du respect pour les animaux,qui me l'ont rendu en triple.....

Laurel et Hardy!!! 1489406418 Laurel et Hardy!!! 3568035068 Laurel et Hardy!!! 3117499858 Laurel et Hardy!!! 366916904 Laurel et Hardy!!! 2635891947 Laurel et Hardy!!! 378118356 Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

je réponds à ton message, ma petite NINNENNE -

je n'étais pas au courant que ta belle-fille refuse de venir chez toi à cause des poils de ton chien SAM !! - tu ne me l'as jamais dit !! -

c'est sûrement depuis la naissance du petit EMILIEN, alors, car il me semble bien que tu la recevais avant, ainsi que ton fils -

c'est dommage ! -

à bientôt - gros Laurel et Hardy!!! 2971290709 de ton amie Josiane
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27

Eh oui Josie,soit-disant qu'elle est "allergique" leur fils est "allergique!!aussi"!!!
mais entre-nous Josie j'ai ouvert un carnet pour "mon petit-fils' et rien que pour lui,aucun des parents ne le savent, mais j'ai déjà versé 500 euros rien que pour Emilien!!! et les parents ne savent rien!!! alors"bouche cousue"!!!!!

Comme tu peux voir,la vie n'est pas facile pour moi!!,quand j'ai perdu mon papa,il y a 4 ans,pour moi,la vie a été bouleversée et comme héritier,je n'ai que mon fils Alain,qui est "influencé" par sa femme!!!!

Laurel et Hardy!!! 3568035068 Laurel et Hardy!!! 1996629852 Laurel et Hardy!!! 286335020 Laurel et Hardy!!! 3117499858 Laurel et Hardy!!! 2603839049 Laurel et Hardy!!! 2635891947 Laurel et Hardy!!! 378118356 Ninnenne
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

J'ai oublié: BISOUS DE TON AMIE NINNENNE
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:38

Je suis désolée, ma petite NINNENNE, que ton fils se laisse influencer par sa femme, elle paraissait pourtant tellement gentille, d'après les photos du mariage que tu m'as envoyées !! -

c'est bizarre qu'elle ait subitement des allergies aux poils de chien, alors qu'elle n'en avait pas au début de leur mariage, quand ils venaient chez toi ! -

au sujet de l'argent que tu verses sur un carnet pour Emilien, tu as raison de ne rien leur dire - il sera heureux de trouver une belle somme à sa majorité -

bonne soirée et bon courage, ma petite NINNENNE, car la vie n'est pas facile pour toi -

gros Laurel et Hardy!!! 2971290709 de ton amie Josiane qui pense bien à toi.
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

La vie n'est pas toujours facile!! Josie!!! Quand j'ai perdu mon papa en 2008,pour moi,j'ai tout perdu!!! alors mes enfants.........ce n'est rien pour moi et quand François sera "parti",je sais ce que je devrai faire!! et rien(sauf les amies) ne me changerai de mon avis!!!!

Désolée de te dire cela,Josie,mais tu es mon amie depuis plusieurs années et je voulais te le dire,mais je n'en suis pas encore là!!! ce sera la suite des évènements......

Je te souhaite quand même une très Laurel et Hardy!!! 3117499858une Laurel et Hardy!!! 366916904 Laurel et Hardy!!! 2635891947et Laurel et Hardy!!! 378118356 ton amie Ninnenne qui va fermer le PC!!! Ninnenne
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

coucou,

je réponds à ton message -

c'est gentil de te confier à moi, ma petite Ninnenne - c'est vrai que nous sommes amies depuis des années à présent !! -

oui, je sais que tu as eu un immense chagrin quand ton Papa est mort, et que cela t'a beaucoup marquée ! -

Laurel et Hardy!!! 1489406418 et à bientôt -

gros bisous - ton amie Josiane
Contenu sponsorisé

Laurel et Hardy!!! Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy!!!   Laurel et Hardy!!! Icon_minitime

Laurel et Hardy!!!
Page 1 sur 1