| Laurel et Hardy!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 5:41 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 7:17 | |
| merci pour cette imaage ma petite ninnenne
j'aimais bien regarder leurs films
passe un bon mardi matin avec plein de gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 10:52 | |
| ma petite Ninnenne, je suis contente que tu aies posté une photo de LAUREL et HARDY sur le forum, je les adore moi aussi - c'est vrai qu'on a envie de rire, rien qu'en regardant leurs "bonnes bouilles" - bonne journée à toi et à ton mari - tu seras gentille de lui transmettre mes amitiés - de ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 12:48 | |
| Moi aussi j'adorais tous leurs films!!! et Christophe (le mari de Sandrine),ils m'ont offert un disque dur externe pour ma Nöel avec plein de films de De Funès et comme il peut encore en mettre,je vais lui demander des Laurel et Hardy!!! J'ai donné votre bonjour (de toi,de Marcelle et de JCL) ce matin comme il allait bien,j'en ai profité!!! Il vous donne bien le à vous toutes et tous. et Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 13:47 | |
| Josiane, Avec le forum,je passe toujours de très beaux moments,mais parfois,je ne réponds pas toujours aux messages qui me sont destinés!!! et cela,à cause des circonstances de la vie!!! j'espère que tu me comprends??? cela n'est pas toujours facile pour moi!!! Comme je peux voir,la rubrique "cinéma" a quand même du succès??? mais entre-nous,ce n'est pas facile!!! mais j'assume "comme toujours"!!! de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 15:13 | |
| Mais aussi grâce à toi car tu postes aussi de très bonnes recettes!!! mais comme je suis au régime pour le moment,je n'ose pas aller voir!!!!! Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 15:28 | |
| eh oui, ma petite Ninnenne, je sais bien que tu es au régime à cause de ton diabète, mais cela ne t'empêche pas de regarder les recettes et de copier celles qui te plaisent - tu pourrais les tester quand tu reçois tes enfants, ou bien Sandrine et son mari - et gros ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 16:11 | |
| je réponds à ton message, ma petite NINNENNE - je n'étais pas au courant que ta belle-fille refuse de venir chez toi à cause des poils de ton chien SAM !! - tu ne me l'as jamais dit !! - c'est sûrement depuis la naissance du petit EMILIEN, alors, car il me semble bien que tu la recevais avant, ainsi que ton fils - c'est dommage ! - à bientôt - gros de ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 16:27 | |
| Eh oui Josie,soit-disant qu'elle est "allergique" leur fils est "allergique!!aussi"!!! mais entre-nous Josie j'ai ouvert un carnet pour "mon petit-fils' et rien que pour lui,aucun des parents ne le savent, mais j'ai déjà versé 500 euros rien que pour Emilien!!! et les parents ne savent rien!!! alors"bouche cousue"!!!!! Comme tu peux voir,la vie n'est pas facile pour moi!!,quand j'ai perdu mon papa,il y a 4 ans,pour moi,la vie a été bouleversée et comme héritier,je n'ai que mon fils Alain,qui est "influencé" par sa femme!!!! Ninnenne | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 16:31 | |
| J'ai oublié: BISOUS DE TON AMIE NINNENNE | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 16:38 | |
| Je suis désolée, ma petite NINNENNE, que ton fils se laisse influencer par sa femme, elle paraissait pourtant tellement gentille, d'après les photos du mariage que tu m'as envoyées !! - c'est bizarre qu'elle ait subitement des allergies aux poils de chien, alors qu'elle n'en avait pas au début de leur mariage, quand ils venaient chez toi ! - au sujet de l'argent que tu verses sur un carnet pour Emilien, tu as raison de ne rien leur dire - il sera heureux de trouver une belle somme à sa majorité - bonne soirée et bon courage, ma petite NINNENNE, car la vie n'est pas facile pour toi - gros de ton amie Josiane qui pense bien à toi. | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 16:51 | |
| La vie n'est pas toujours facile!! Josie!!! Quand j'ai perdu mon papa en 2008,pour moi,j'ai tout perdu!!! alors mes enfants.........ce n'est rien pour moi et quand François sera "parti",je sais ce que je devrai faire!! et rien(sauf les amies) ne me changerai de mon avis!!!! Désolée de te dire cela,Josie,mais tu es mon amie depuis plusieurs années et je voulais te le dire,mais je n'en suis pas encore là!!! ce sera la suite des évènements...... Je te souhaite quand même une très une et ton amie Ninnenne qui va fermer le PC!!! Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! Mar 10 Juil - 18:48 | |
| coucou, je réponds à ton message - c'est gentil de te confier à moi, ma petite Ninnenne - c'est vrai que nous sommes amies depuis des années à présent !! - oui, je sais que tu as eu un immense chagrin quand ton Papa est mort, et que cela t'a beaucoup marquée ! - et à bientôt - gros bisous - ton amie Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurel et Hardy!!! | |
| |
|
| |
| Laurel et Hardy!!! | |
|