AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Melon glacé de la part de Josiane Voting_barRecette du Melon glacé de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Recette du Melon glacé de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Melon glacé de la part de Josiane Voting_barRecette du Melon glacé de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recette du Melon glacé de la part de Josiane

5 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Recette du Melon glacé de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:12

Recette du Melon glacé de la part de Josiane Melon_11

Recette du Melon glacé de la part de Josiane Melon_12
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:19

merci josiane comme c'est super appetissant cela donne fort envie

bonne matinée

gros bisous
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:44

Recette du Melon glacé de la part de Josiane 115954631 pour ton gentil commentaire, J.Claude -

en ce qui me concerne, j'adore le melon, c'est rafraichissant l'été -

on peut le manger aussi bien en entrée que pour le dessert, et c'est très rapide à préparer -

bonne matinée à toi et à Marcelle -

gros Recette du Melon glacé de la part de Josiane 68539729 à vous deux - Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:02

Recette du Melon glacé de la part de Josiane 2525050454-Melons-from-Cavaillon-p

et oui ma petite josiane moi aussi j'adore le melon mais je trouve qu'ici c'est tres dur d'en trouver des bons je vois dans le magasin c'est des melons du Maroc et il n'on presque pas de goût et ne sont pas sucré cest dommage c'est dur de trouver des melons de cavaillon

gros bisous
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

Chez moi aussi c'est très difficile de trouver des melons mûrs et bien sucrés , mon ami J Claude ! Recette du Melon glacé de la part de Josiane Deconounours

Très bonne recette , merci Josie ! Recette du Melon glacé de la part de Josiane Decoange-1

Bon après midi , Cecelle , et à vous tous ! Recette du Melon glacé de la part de Josiane Decoange-1
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

Recette du Melon glacé de la part de Josiane 99048380 ma tite Marianne,

je réponds à ton commentaire -

en ce qui me concerne, j'achète les melons dans mon discount alimentaire habituel, je les laisse mûrir tranquillement 3 ou 4 jours et on les mange quand ils sont à point, ils sont très bons !! -

je t'avoue que je n'ai pas fait attention à la provenance de ces melons, je regarderai demain matin quand nous ferons les courses, et je te le dirai ! -

bel après-midi à toi aussi -

gros Recette du Melon glacé de la part de Josiane 2971290709 et amicales pensées de Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

kikou ma petite josiane c'est vrai que je regarde toujours d'ou ils viennent

certe la seule differznce c'est que le melon de Cavaillon est beaucoup plus petit et ils sont tres parfumés

voila ce que je sais sur les melons

bon apres midi

grosses bises
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

coucou,

oui, tu as raison, J.Claude, les melons de CAVAILLON sont délicieux et très parfumés -

en ce qui concerne ceux que nous trouvons dans notre discount alimentaire, je crois bien qu'ils viennent d'ESPAGNE, je vérifierai demain matin, quand nous ferons les courses -

bonne fin d'après-midi à toi et à MARCELLE -

gros Recette du Melon glacé de la part de Josiane 2971290709 à vous deux - Josiane
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

C'est pas bêtes ma petite Josiane les melons glacé moi je les prèfére naturel et JCL aussi même goût même famille même que la première fois que l'on est aller chez flunch je lui dis quesque vous vouler manger comme vous des pâtes a la sauce bolonaise quesque vous buver comme vous du coca alors pareil même pas d'apèro rien ...j'était épater alors ma petite Josie je vais faire comme toi deux melons et les garder pour qu'ils mûrissent a tempèrature ambiante merci de l'avoir essayer pour toutes bisoRecette du Melon glacé de la part de Josiane 193e2ff2us bonne promenade
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

Recette du Melon glacé de la part de Josiane 3842243836 hello ma petite Marcelle,

je réponds à ton gentil message -

oui, en effet, c'est super que tu aies les mêmes goûts que J.Claude -

moi aussi, je suis comme toi, j'aime bien les melons au naturel, mais j'ai mis cette recette sur le forum pour les autres membres -

je vois que tu aimes le coca, mon fils Julien aussi adore !! -

je sais que vous aimez les pâtes, c'est pour ça que j'ai posté, hier matin, la recette des spaghettis à la Bolognaise -

bonne fin de journée à toi et à J.Claude -

gros Recette du Melon glacé de la part de Josiane 2971290709 de votre amie Josiane

HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

bonne nuit bonne nuit!!! ha on reconnait les gourmands Josie!!!! lol!!!! nous aussi nous aimons le melon!!! mais cette année dans le jardin il n'y aura pas car il fait trop mauvais, alors je les achète aussi!!!! et ils sont pas mal du tout!!
bisous et bonne nuit Sylvie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:39

Bonsoir Sylvie,

je viens juste de lire ton message -

eh oui, on fait les gourmands, lol !! -

c'est vrai qu'en général, tout le monde aime le melon, à part mon fils Julien, s'il est invité chez quelqu'un, il en mange par politesse, mais il ne "court pas après" -

c'est dommage que vous n'en ayez pas cette année dans votre jardin, mais comme tu dis, ceux qu'on achète sont très bien également -

désolée, je n'ai pas encore répondu à ton email - je vais le faire dès que possible - je pense quand même à toi, et je sais que tu as de mes nouvelles par l'intermédiaire d'Aurore -

Recette du Melon glacé de la part de Josiane 366916904 à tous les trois - gros bisous - Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane   Recette du Melon glacé de la part de Josiane Icon_minitime

Recette du Melon glacé de la part de Josiane
Page 1 sur 1