| Recette du Melon glacé de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 8:12 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 8:19 | |
| merci josiane comme c'est super appetissant cela donne fort envie
bonne matinée
gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 8:44 | |
| pour ton gentil commentaire, J.Claude - en ce qui me concerne, j'adore le melon, c'est rafraichissant l'été - on peut le manger aussi bien en entrée que pour le dessert, et c'est très rapide à préparer - bonne matinée à toi et à Marcelle - gros à vous deux - Josiane | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 9:02 | |
| et oui ma petite josiane moi aussi j'adore le melon mais je trouve qu'ici c'est tres dur d'en trouver des bons je vois dans le magasin c'est des melons du Maroc et il n'on presque pas de goût et ne sont pas sucré cest dommage c'est dur de trouver des melons de cavaillon gros bisous | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 11:22 | |
| Chez moi aussi c'est très difficile de trouver des melons mûrs et bien sucrés , mon ami J Claude ! Très bonne recette , merci Josie ! Bon après midi , Cecelle , et à vous tous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 14:23 | |
| kikou ma petite josiane c'est vrai que je regarde toujours d'ou ils viennent
certe la seule differznce c'est que le melon de Cavaillon est beaucoup plus petit et ils sont tres parfumés
voila ce que je sais sur les melons
bon apres midi
grosses bises | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 14:40 | |
| coucou, oui, tu as raison, J.Claude, les melons de CAVAILLON sont délicieux et très parfumés - en ce qui concerne ceux que nous trouvons dans notre discount alimentaire, je crois bien qu'ils viennent d'ESPAGNE, je vérifierai demain matin, quand nous ferons les courses - bonne fin d'après-midi à toi et à MARCELLE - gros à vous deux - Josiane | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 14:54 | |
| hello ma petite Marcelle,je réponds à ton gentil message -oui, en effet, c'est super que tu aies les mêmes goûts que J.Claude -moi aussi, je suis comme toi, j'aime bien les melons au naturel, mais j'ai mis cette recette sur le forum pour les autres membres -je vois que tu aimes le coca, mon fils Julien aussi adore !! -je sais que vous aimez les pâtes, c'est pour ça que j'ai posté, hier matin, la recette des spaghettis à la Bolognaise -bonne fin de journée à toi et à J.Claude -gros de votre amie Josiane | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| bonne nuit!!! ha on reconnait les gourmands Josie!!!! lol!!!! nous aussi nous aimons le melon!!! mais cette année dans le jardin il n'y aura pas car il fait trop mauvais, alors je les achète aussi!!!! et ils sont pas mal du tout!! bisous et bonne nuit Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane Jeu 12 Juil - 19:39 | |
| Bonsoir Sylvie,je viens juste de lire ton message -eh oui, on fait les gourmands, lol !! - c'est vrai qu'en général, tout le monde aime le melon, à part mon fils Julien, s'il est invité chez quelqu'un, il en mange par politesse, mais il ne "court pas après" -c'est dommage que vous n'en ayez pas cette année dans votre jardin, mais comme tu dis, ceux qu'on achète sont très bien également -désolée, je n'ai pas encore répondu à ton email - je vais le faire dès que possible - je pense quand même à toi, et je sais que tu as de mes nouvelles par l'intermédiaire d'Aurore - à tous les trois - gros bisous - Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du Melon glacé de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Recette du Melon glacé de la part de Josiane | |
|