AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
Josiane
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
lemesle jc
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
cecelle64
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
marianne
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
judithe
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
HADA
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
cocochanel
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
caline
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
Reine
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:13

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Joyeux11



kikou ma petite Marianne toute l'equipe se joint a moi pour souhaiter

un JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton fils Alan

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:26

oh !!!! comme c'est gentil ! je suis touchée ! Tu es génial , mon tit J Claude !

Merci beaucoup Cecelle , J Claude , Josie ! quelle agréable surprise !

Vous êtes mon rayon de soleil !

Baisers tendresse à toute l'équipe


BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 6da4104a
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:43

Mais c'est paBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 78sv2113s fini ma petite Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:48

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 8cfa6e4e
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:51

[img]http://i4[url=https://servimg.com/view/17195539/169]BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 02cynz11


Dernière édition par cecelle64 le Ven 13 Juil - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:54

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 78sv2113
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 2780229832 Alan,

nous ne nous connaissons pas, mais je suis une amie de ta Maman -

je te souhaite, bien sincèrement, un très bon anniversaire et une merveilleuse journée à cette occasion -

amicalement - Josiane (ou Josie)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:06

Je suis heureuse , car j'ai vu se dessiner un beau sourire sur le visage de mon fils !

Merci ma petite josie !

merci mes amis ! vous êtes adorables !



BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Aee49000
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:28

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 2780229832 ma tite Marianne,

je viens juste de lire ton petit message -

ça me fait plaisir que ton fils soit content que nous ayons pensé à lui - ce n'est pas grand-chose et je l'ai fait de bon coeur !! -

je te laisse car nous revenons des courses, comme tous les vendredis, et j'ai un tas de choses à faire à la maison car cet après-midi, nous allons chercher notre fils Julien qui va passer le week-end avec nous -

bonne journée et à très bientôt -

je te fais plein de gros BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 2971290709 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:39

Merci Josie ,ma petite soeur de coeur !

Merci J Claude , mon doux poète !

Merci ma tendre amie , Cecelle !



BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 0f005f83
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 2682258045 Ma petite Marianne cela ta permie pour une fois de faire un gateau j'ai lu toute a l'heure qu 'il avais le sourire au coin des joues tu as bien fait de nous dire que c'était sont anniversaire aujourd'hui mon amie

Marianne Ma BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 80147413contessegros bisous BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 68539729 j'ai mis un poéme a moi mon tendre amour sur le fofo de Notre amie MARYSE bisous bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:41

Je l'ai lu hier , ma tite Cecelle , peux pas résister ! hihihihihi ! je t'avais même mis un petit message ! le revoilà !

Cecelle ! super beau ton poème "à mon tendre amour " Vous êtes très amoureux l'un de l'autre , J Claude et Cecelle ! c'est touchant !



Bien le bonjour à tous ! passez un bon 14 juillet !

Je vous offre la main de l'amitié chargée de toute ma tendresse !

J Claude , Cecelle , Josie , Nennenne , Renée , Hada , Sylvie , Aurore , Célia ......j'ai oublié Laurette ( mais où est elle notre Laurette ?)



BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne F246c720
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:34

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 3wtebh11



BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 2780229832 ma petite Marianne nous te souhaitons un bon 14 juillet et un excellent week-end

avec BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 796842486
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:30

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 4054939119 coucou ma tite MARIANNE,

j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari et toute ta famille -

moi, je suis très contente car nous avons notre fils Julien à la maison pendant 2 jours - pour le moment, il est encore avec le marchand de sable, lol !! -

je passe te souhaiter une bonne fête du 14 juillet et un super week-end -

tu donneras le bonjour à ALAN de ma part -

plein de BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 2971290709 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:46

Merci Cecelle , J Claude et Josie !

Nous allons bien ! profite de la présence de ton Julien , ma tite josie ! n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes !



BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 7da15bbf
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:51

kikou ma petite Marianne,

j'adore ton image, elle est craquante !! - je réponds à ton gentil message -

ne t'inquiète pas, je dis régulièrement à Julien que je l'aime (pas plus tard qu'hier soir, quand je lui ai souhaité une bonne nuit) et comme il est très affectueux, cela lui fait très plaisir ! -

gros, gros BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 516882732 et à bientôt - Josie


Dernière édition par Josiane le Sam 14 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Merci ma petite Amie Marianne ma contesse je suis ravie que mon poème t'aie plus oui nous sommes trés amoureurs même que JCL ne peu point mais ils restes les calins les bisous tous cela fait parties de l'amour surtout les bibis c'est beaucoups pour moi j'adors... enfin c'est la vie bisous ma petite Marianne et bonne journée Mes amitiers a ta petite famille.

Cécelle64

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 3wtebh10
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Cecelle , J Claude !


Deux êtres qui s'aiment, se soutiennent et s'accompagnent sur le chemin de toute une vie , comme vous deux , mes amis ; c'est la conjugaison de l'amour et de la tendresse partagés.



BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 0505e4fb

Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:47

mercci ma petite Marianne oui un tas de coeurs bisous Ma petite Amie et ton fils Alan Bonne journée sur le forum a Jean même le mien il yas le défilet militaire et hier le ou aujourd'hui le feu d'artifice Bonne aprés midi bisous a vous deux
Cécelle64


BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne 3wtebh10
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:37

lune bon anniversaire en retard!! désolée je passe de temps en temps!! bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:00

Merci beaucoup pour mon fils ma chère Sylvie !





BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne GIF-divers--18-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: anniversaire-
Sauter vers: