| Bon 14 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon 14 juillet Sam 14 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon 14 juillet Sam 14 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bon 14 juillet Sam 14 Juil - 13:44 | |
|
Dernière édition par cecelle64 le Sam 14 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon 14 juillet Sam 14 Juil - 13:58 | |
| je regarderai ce soir après le forum. Je n'ai rien vu du défilé car j'étais chez François (qui dans sa tête,devait absolument étudier!!!),mais il a quand même bien mangé et Sandrine m' avait donné du melon pour lui. A peine rentrée à la maison,je reçois un message de Sandrine et Christophe,que dans 5 minutes ils étaient là pour amener mes courses!!! Un grand à pour l'enregistrement du défilé,je le regarderai ce soir!!! ici,c'est la pluie!!! plus beaucoup d'accidents sur le ring!!! quelle galère pour faire 50 kms aller-retour jusque chez François!!!!! à vous deux Ninnenne | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon 14 juillet Sam 14 Juil - 14:10 | |
| Josiane, Pour nous,la fête nationale ce sera pour la semaine prochaine,le 21 juillet !!!! Quant à François,aujourd'hui,dans sa tête,il devait absolument étudier son cours d'anatomie!!!! que c'est triste de le voir comme cela!!! mais bon,je devrais m'y faire!!! mais je n'y arrive pas et c'est cela le problème chez moi???? Heureusement Sandrine et Christophe sont passés peu de temps après que je sois rentrée à la maison et leur visite m'a distraite un peu!!! à vous trois!!! ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon 14 juillet Sam 14 Juil - 14:25 | |
| ma petite Ninnenne,je fais réponse à ton message - ah oui, c'est vrai que la fête nationale, c'est le 21 juillet en Belgique, le jour de mon anniversaire, rires !! -je vois que François fait "des retours en arrière", il se rappelle l'époque où il devait étudier ses cours d'anatomie, tu sais, c'est souvent le cas chez les personnes âgées, le passé a parfois plus d'importance pour elles que le présent - s'il a bon appétit, c'est déjà une bonne chose ! -tu as dû être contente d'avoir la visite de Sandrine et de son mari, cela t'a un peu changé les idées !! -mon mari a fait comme J.Claude, il a regardé le défilé du 14 juillet ce matin à la télé -comme je viens de te le dire, Julien suit le Tour de France cet après-midi car il adore le cyclisme - mon beau-père (Papi Robert) était un passionné lui aussi et avait fait beaucoup de vélo dans sa jeunesse - Julien a de qui tenir !! -je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles -bonne fin d'après-midi ettrès gros de ton amie Josiane qui pense bien à toi. | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon 14 juillet | |
| |
|
| |
| Bon 14 juillet | |