| Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Lun 16 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Lun 16 Juil - 16:28 | |
| Coucou tout le monde ça va? Josie tu me fais rire avec ton image car à 17h30 c'est un peu tôt pour aller se coucher non?? Personnellement je ne me couche jamais avant 23h30 j'ai beaucoup de mal à dormir et si je me couche plus tôt c'est encore pire,mais je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil,à 7h le matin je suis debout. A part ça toujours un temps merdique ici,mais bon on ne peut rien changer. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Lun 16 Juil - 16:29 | |
| Bonne et douce nuit a toutes la petite familleJosiane , Ninnenne, Hada , Sylvie, Aurore,bon je m'aperçois que j'ai des trous ou des précipices , Marianne ma contesse,Célia mon amie,Mary Laurette également, marie , Maryse qui est en vacances ,héllène, domi qui souffre martyr la pauvre,bon cette fois çi, C'est fini Momo ha!bisous as toutes fes filles il n'y as que jcl et bellator comme garçons oufbonne nuit a tout le fofo de JCL.JCLCécelle64 Mais JCL a tondu son herbes et ses haies sousquarante cinq ° degrés c'est pour cela queje nètait pas sur le fofo de JCL | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Lun 16 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Lun 16 Juil - 18:08 | |
| Bonsoir ma petite Laurette, je réponds à ton message - tu as raison, 17 h 30, ça fait très tôt pour aller se coucher, lol, mais j'ai posté ces images de bonne heure, car j'étais déjà sur le forum en début de matinée !! - autrement, je suis comme toi, je me couche vers 23 h 30 ou minuit, et je me lève le matin à 7 h, 8 h au plus tard !! - désolée que le temps ne soit pas terrible pour toi, je t'envoie de bon coeur plein de rayons de soleil - bonne soirée et à bientôt - je te fais de gros Josie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Lun 16 Juil - 18:12 | |
| Bonsoir Marcelle et Jean-Claude, bonne soirée et douce nuit à vous deux et à tout le monde sur le forum - je suppose que JCL est crevé ce soir, après avoir fait du jardinage par cette chaleur, il doit avoir le dos en compote - il a besoin d'une bonne nuit de sommeil !! - grosses bises à tous les 2 - Josiane | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Mar 17 Juil - 5:49 | |
| kikou ma petite josiane mille merci pour ton bonsoir et oui j'ai eu tres chaud hier mais bon il faut que le travail se fasse comme tu le dis j'avais le dos en compote je pensais passer une bonne nuit mais hélas cel n'a pas été le cas dur dur enfin!!!!!!!!
je te souhaite un tres bon mardi bises | |
|
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Mar 17 Juil - 6:15 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane Mar 17 Juil - 8:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane | |
|