AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_lcapBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Voting_barBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Wjik7p10



Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Ud4l9b10
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

Coucou tout le monde ça va?

Josie tu me fais rire avec ton image car à 17h30 c'est un peu tôt pour aller se coucher non??

Personnellement je ne me couche jamais avant 23h30 j'ai beaucoup de mal à dormir et si je me couche plus tôt c'est encore pire,mais je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil,à 7h le matin je suis debout.

A part ça toujours un temps merdique ici,mais bon on ne peut rien changer.


Bonne soirée à tous.
Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 76513810
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

BonneBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 3117499858 et douce nuit a toutes la petite famille

Josiane , Ninnenne, Hada , Sylvie, Aurore,bon je m'aperçois que j'ai des trous ou des précipices , Marianne ma contesse,Célia mon amie,Mary Laurette également, marie , Maryse qui est en vacances ,héllène, domi qui souffre martyr la pauvre,bon cette fois çi, C'est fini Momo ha!

bisous as toutes fes filles il n'y as que jcl et bellator comme garçons ouf

bonne nuit a tout le fofo de JCL.

JCL

Cécelle64

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2682258045 Mais JCL a tondu son herbes et ses haies sous

quarante cinq ° degrés c'est pour cela queje nètait pas sur le fofo de JCLBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 68539729 Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2086914354 Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2603839049 Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 4281508154
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2603839049 MercBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 4281508154 ie ma petite amie Laurette tu me rassure car je penser que les filles étaient Fâcher ouf ! ce n'est pas ça tant mieux big bisous a toutes l' èquippe de ma part tu leurs dira que l'on sortira quelques poèmes citations DE JOSIE ET JCL PPS d'Aurore et NINNENNE ou Josie la vie des animaux je vais les préparer aprés souper comme cela tu verras tes coms et tu ne te perdras pas ma petite amie Laurette big bisous

JCL

Cécelle64



Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 68539729 Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Bonsoir ma petite Laurette,

je réponds à ton message -

tu as raison, 17 h 30, ça fait très tôt pour aller se coucher, lol, mais j'ai posté ces images de bonne heure, car j'étais déjà sur le forum en début de matinée !! -

autrement, je suis comme toi, je me couche vers 23 h 30 ou minuit, et je me lève le matin à 7 h, 8 h au plus tard !! -

désolée que le temps ne soit pas terrible pour toi, je t'envoie de bon coeur plein de rayons de soleil -

bonne soirée et à bientôt -

je te fais de gros Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2971290709 Josie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Bonsoir Marcelle et Jean-Claude,

bonne soirée et douce nuit à vous deux et à tout le monde sur le forum -

je suppose que JCL est crevé ce soir, après avoir fait du jardinage par cette chaleur, il doit avoir le dos en compote - il a besoin d'une bonne nuit de sommeil !! -

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 378118356 grosses bises à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:49

kikou ma petite josiane mille merci pour ton bonsoir et oui j'ai eu tres chaud hier mais bon il faut que le travail se fasse comme tu le dis j'avais le dos en compote je pensais passer une bonne nuit mais hélas cel n'a pas été le cas dur dur enfin!!!!!!!!

je te souhaite un tres bon mardi bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:15

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2719247665 Ma petite Josiane pour ce mardi 17 2012 et bonne journée tu sais tu peux dire a ton amie violette qu'elle peux venir je lirait son texte mais je répondré sans siger ou JCL on vas pas la priver

du Fofo de JCL La pauvre mille excuses.pour cet incident

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2086914354 GrosBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 68539729 Ici il y as du soleil bisous de JCL
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:51

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2719247665 J.Claude,

je viens de lire ton petit message -

je suis désolée que tu n'aies pas bien dormi -

cela ne m'étonne pas que tu aies le dos en compote -

mon mari a fait comme toi, hier il a nettoyé le terrain et taillé les rosiers -

eh oui, comme tu dis, il faut bien le faire !! - c'est très dur, surtout quand il fait chaud, mais après, c'est vraiment agréable pour notre environnement -

bonne journée à toi et à Marcelle -

gros Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2971290709 de votre amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:07

Oui mais j'ai grand soins de mon jean claude tu sais allo allo toutes l'aprés midi un petit réconfort a 16 heure un biscuit avec du chocolat et allo allo d'évians comme ma chienne un biscuit avec du chocolat un peux de yaourthe Deux ou trois lapper un peux d'eau allo allo.est voila rassuré pour la nuit La pauvre chienne mais moi aujourd'huit Capoutes
si Josie peux sortir des PPS varier de L'humour des Citatons Tous Les jours car moi je ssuis trés prise avec Julie qui se laisse partir tout doucement enfin je voudré qu'elle parte sans souffrir la pauvre Big bisous bien amicalement ma petite amie Josiane bonne journée àBonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 3658863209 Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2086914354 à vous deux


JCL



Cécelle64Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane 2682258045 Pour tout

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane   Bonne soirée, bisous,  et bonne nuit de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée, bisous, et bonne nuit de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves de la part de Josiane
» Bonne soirée, bonne nuit et doux rêves de la part de Josiane
» Bonne soirée et "bonne nuit mes amis" de la part de Josiane
» bonne soirée, bonne nuit et à demain de la part de Josiane
» Très bonne soirée et bonne nuit de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: