| Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 8:24 | |
| merci ma petite josiane nous aussi nous te souhaitons un excellent mardi bien ensoleillé
gros bisous | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 8:35 | |
| Coucou J Claude , Cecelle , Josie , Célia , Hélène , Maryse , Hada , Aurore , Ninnenne , Judithe , Renée.... ! Chez moi ce matin , gla gla , j'ai remis un gilet sur mon pull et toujours ce vent , y'en a marre , on se croirait sur les côtes ! hihihihi manque plus que la mer ! hihihihi Une belle amitié que la nôtre , je suis heureuse d'être parmi vous tous Mes meilleures pensées et plein de grosses bises ! Passez tous une bonne journée ! | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 9:23 | |
| bonjour ma petite marianne et bien tu n'as pas de chance chez nous c'est plein soleil et tres chaud hier j'ai tondu ma pelouse de 14h a 17h il il y avait 40° voila ce fut une bonne seance de sauna
passe un tres bon mardi
bises | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 9:25 | |
| Marcelle et J.Claude, je réponds à ton petit mot, JCL - ici aussi, nous avons un beau soleil, c'est super, j'ai étendu une lessive dehors en début de matinée, mon linge va bien sécher ! - BON MARDI à vous deux et à tout le monde sur le forum - gros très amicalement - Josiane | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 11:38 | |
| Comme tu es gentille , merci petite Josie pour tous ces rayons de soleil ! 3 heures de temps sous le soleil , et bien mon pauvre J Claude , tu as du transpirer ! j'espère que tu as mis une casquette ! Pour le moment , j'ai un petit semblant de soleil , mais toujours ce vent ! c'est vraiment déplaisant ce vent car dans ma région on est pas du tout habitué à ces rafales ! Bon après midi Josie , Cecelle , J Claude ! Vous êtes tous des coeurs d'amour ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane Mar 17 Juil - 12:31 | |
| coucou ma tite Marianne, je la trouve vraiment craquante, ton image, j'adore !! - oui, tu as raison, c'est une très belle amitié que la notre - c'est super que tu aies un semblant de soleil, c'est mieux que rien, mais le vent est pénible à supporter - je le sais car j'en avais beaucoup quand j'habitais dans la Drôme - heureusement, il y en a moins souvent dans les Pyrénées-Atlantiques ! - je te souhaite un à bientôt - gros, gros bisous - Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane | |
|