AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
Josiane
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
lemesle jc
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
cecelle64
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
marianne
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
judithe
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
HADA
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
cocochanel
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
caline
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
Reine
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_lcapune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Voting_barune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Ckrqjn10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

une petite créa Pour vous dire une bonne et douceune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 3117499858 Suive d'une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Ckrqjn10une bonne et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

Bonsoir JCL,

je la trouve vraiment touchante, ta petite créa qui vient nous dire bonne nuit -

vous devez être très tristes ce soir -

c'est normal car votre petite chienne a passé 12 ans auprès de vous, vous deviez être très attachés à elle ! -

bonne soirée, bonne nuit et à demain !! -

gros une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 2971290709 à toi et à Marcelle - votre amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Coucou ma douce Hada ,Sylvie ,Aurore , Ninnenne ,Josiane, Mary,Momo
héléne,Domi , Marianne, ton fils alan Laurette, Celia , il m'en manque


JCL moi Cécelle.

es -ce qu' Aurore a vendu dans sa nouvelle éditions je pence que ouiune toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 3842243836 JCL Cécelle64 Bonne soiree a toutes une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 68539729 une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 2603839049 une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 2086914354 & tous
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

Merci ma petite josiane pour notre petite Julie bisous je vais me cou

bisous coucher je netien plus big bisous

JCL

Cécelle64une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Ckrqjn10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:30

coucou J.Claude et Marcelle,

j'espère que votre nuit n'a pas été trop difficile, suite au départ de votre petite chienne -

passez une bonne journée malgré tout - bon courage ! -

gros une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 1590647935 de votre amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

kikou josiane oh non nous nous sommes coucher de tres bonne heure

car déjà la nuit derniere nous etions debout a deux heures du matin et en plus

avec la mort de julie cela nous a assommer

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:40

Bof j'ai pris les mêmes cachets et dès qque je me suis coucher le marchand de sable est passer oup je ne me souviens même plus un rêve ou pas mais je me suis endormie aussitôt beeeeezzzzzzzzz tout de suite.........!une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 3117499858une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Ckrqjn10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

cela ne m'étonne pas, ma petite une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 3582972871 que tu aies bien dormi, après toutes ces émotions -

comme dit J.Claude, vous étiez sous le choc de la mort de votre petite chienne-

bon courage et gros une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl 1590647935 de votre amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Empty
MessageSujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl   une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite crea pour vous dire bonne nuit jcl
» nous venons vous dire bonne nuit en crea jcl
» ma petite crea pour vous dire bonsoir jcl
» ma petite crea pour vous dire bonsoir jcl
» nous vous souhaitons bonne nuit avec ma petite crea jcl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: creations de jcl-
Sauter vers: