| une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Mar 17 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Mar 17 Juil - 18:09 | |
| Bonsoir JCL, je la trouve vraiment touchante, ta petite créa qui vient nous dire bonne nuit - vous devez être très tristes ce soir - c'est normal car votre petite chienne a passé 12 ans auprès de vous, vous deviez être très attachés à elle ! - bonne soirée, bonne nuit et à demain !! - gros à toi et à Marcelle - votre amie Josiane | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Mar 17 Juil - 18:21 | |
| Coucou ma douce Hada ,Sylvie ,Aurore , Ninnenne ,Josiane, Mary,Momo héléne,Domi , Marianne, ton fils alan Laurette, Celia , il m'en manqueJCL moi Cécelle.es -ce qu' Aurore a vendu dans sa nouvelle éditions je pence que oui JCL Cécelle64 Bonne soiree a toutes & tous | |
|
| |
cecelle64 Admin
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Mer 18 Juil - 7:30 | |
| coucou J.Claude et Marcelle, j'espère que votre nuit n'a pas été trop difficile, suite au départ de votre petite chienne - passez une bonne journée malgré tout - bon courage ! - gros de votre amie Josiane | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Mer 18 Juil - 12:08 | |
| kikou josiane oh non nous nous sommes coucher de tres bonne heure
car déjà la nuit derniere nous etions debout a deux heures du matin et en plus
avec la mort de julie cela nous a assommer
grosses bises | |
|
| |
cecelle64 Admin
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl Mer 18 Juil - 13:43 | |
| cela ne m'étonne pas, ma petite que tu aies bien dormi, après toutes ces émotions - comme dit J.Claude, vous étiez sous le choc de la mort de votre petite chienne- bon courage et gros de votre amie Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl | |
| |
|
| |
| une toute petite crea pour vous dire bonne nuit jcl | |
|