Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Amour plaisir" de la part de Josiane Mer 18 Juil - 7:08 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Poème "Amour plaisir" de la part de Josiane Mer 18 Juil - 12:04 | |
| merci ma petite josiane pour ce petit poème qui n'est pas mal du tout c'est original gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poème "Amour plaisir" de la part de Josiane Mer 18 Juil - 13:27 | |
| kikou J.Claude, désolée, je suis en retard pour répondre à ton commentaire car j'ai fait un peu de couture - je suis très contente que ce petit poème te plaise, c'est vrai qu'il est original - j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire - gros à toi et à Marcelle - Josiane | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Poème "Amour plaisir" de la part de Josiane Mer 18 Juil - 13:40 | |
| merci ma petite josiane en effet de ce temps la il ne faut pas faire beaucoup trop d'effort c'est bien de faire de la couture
je te fais de gros bisous | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème "Amour plaisir" de la part de Josiane Mer 18 Juil - 13:53 | |
| oui, tu as raison, JCL, il vaut mieux rester tranquillement à l'intérieur de la maison avec cette chaleur !! - de toute façon, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours quelque chose à faire - à toi et à Marcelle - Josiane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Amour plaisir" de la part de Josiane | |
| |
|