judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: je ne le saurais... Dim 22 Juil - 13:01 | |
| Un garçon avec cœur, Qui ne songe pas à la rancœur, Est toujours le meilleur.Je suis enthousiasmé,Par l’immensité de ta sincérité, Ne pas continuer sera me vexerJ’ai de l’affectation pour vousEt respecte vos rendez-vousAinsi pour vous, seriez-vous,Content de moi, ce nouveau moisQui commence pour toi, Qui commence pour moi Tu sais, les jours passaient, Tu me souriaisCela me séduisait Oh! Quel sourire?Oh! Quel langage Oh quelle démarche Oh! Quel comportement je ne le saurais ... | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: je ne le saurais... Dim 22 Juil - 13:17 | |
| merci ma petite judithe c'est tres beau est-ce toi qui l'a écrit?
BISES | |
|
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: je ne le saurais... Dim 22 Juil - 13:26 | |
| Bonjour mon petit papa. eh oui. toutes poésies que je poste sont bien les miennes. merci d'avoir lu. je posterai bien plus encore. bisou bisou | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: je ne le saurais... Dim 22 Juil - 15:06 | |
| OUI ma petite Judithe j'avais prépareer qquelqque chose imposibl de mettre les dix doigts desus mais je vais re commencer bisous Bisous BISOUS CECELLE64; ALORS JE RECOMMANCE BISOUS A TOUTE A LURE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne le saurais... | |
| |
|