Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 7:33 | |
| | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 7:41 | |
| C'est un plat que je n'ai jamais préparé ! ça a l'air vachement appétissant ! ça y est j'ai déja faim ! hihihihihi Merci ma tite Josie ! Kikou à tous ! | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 7:50 | |
| coucou tite Marianne, c'est pareil pour moi, je n'en ai jamais préparé - je sais qu'il faut un plat en terre cuite spécial pour les tajines, et je n'en ai pas !! - Josie | |
|
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 8:09 | |
| commande le au père Noel , mon amie ! hihihihihi | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 8:28 | |
| ça ne risque pas d'arriver, tite Marianne, car mon mari et mon fils Julien ne m'offrent jamais des cadeaux de ce genre pour Noël, la fête des mères ou mon anniversaire - c'est toujours un bijou fantaisie, des fleurs, un livre, un parfum ou des vêtements - gros, gros Josie
Dernière édition par Josiane le Mar 24 Juil - 12:50, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 11:00 | |
| Bravo !!!! ce sont des hommes modèles ! | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane Mar 24 Juil - 11:06 | |
| coucou Marianne, oui, mon mari et Julien préfèrent m'offrir des cadeaux personnels - j'ai de la chance ! - gros de ta pitchounette - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du TAJINE d'AGNEAU aux pruneaux et au miel de la part de Josiane | |
| |
|