| bonjour mes amies jcl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 6:25 | |
| je passe vous souhaitez un tres bon mercredi avec plein de soleil ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas Marcelle elle est hospitalisée depuis hier je remercie toutes les personnes qui ont manifestés leur inquietudes mille merci mes amies jcl bisous | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 6:49 | |
| Bonjour J Claude , Josie ..... ! Oh , je suis sincèrement désolée pour notre tite Cecelle ! Je souhaiterais mon cher J Claude que tu lui dises ceci : Je t'aime très fort , mon amie Cecelle ,ma tite Pitchoune ! tu es une personne tellement sincère et tu as un immense coeur ! je te souhaite le meilleur pour ta santé , tu le mérites tant ! je pense bien à toi , même si tu es loin ! Bonne journée ! | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 7:24 | |
| J.Claude, merci beaucoup de nous prévenir pour l'hospitalisation de Marcelle - j'espère de tout mon coeur qu'elle va reprendre le dessus et que bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir - dis-lui que je suis auprès d'elle par la pensée, que je lui envoie plein d'ondes positives, et que je l'embrasse très fort - essaie quand même de passer une bonne journée - gros Josiane | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 7:35 | |
| Coucou Josie , ma Pitchounette ! | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 7:49 | |
| merci a vous tous Marianne Josie je vous remercie du fond du coeur dès que je peux je vous donnerai des nouvelles car helas je ne peux aller la voire c'est trop loin de chez moi et ma vue n'est pas capable de faire un grand parcours
je vous remerci tous du fond du coeur
bises | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 8:07 | |
| Jean-Claude pour ton message - oui, je comprends bien que cela te fait trop loin pour aller voir Marcelle à l'hôpital, surtout avec tes problèmes de vue ! - c'est très gentil de ta part de nous promettre de nous donner des nouvelles, dès que possible - je te fais sincères amitiés - Josie | |
|
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 18:57 | |
| JE VIENT DONNEZ TOUT MON SOUTIEN A MARCELLE COMME J AI PAS TOUT SUIVIT QU'A T ELLE AU JUSTE JOSIE TE VOILA MODERATEUR HIHIIIIIII TU EN EN GRAVIS DES ECHELONS TU VOIT MAINTENANT TU SAIT TOUT FAIRE COUCOU MARIANNE JC FAIT LUI DE GROS POUTOUX | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Mer 25 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Jeu 26 Juil - 11:13 | |
| kikou ma petite maryse pour ce qui est de marcelle c'est quand même serieux
nous pensons qu'elle est hospitalisée pour un bon mois je vais t'envoyer un MP sur ton forum mais tu sais je cours .... je cours ....et le temps arrive a me rattrapper
bises | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Jeu 26 Juil - 11:15 | |
| mille merci ma petite celia les bisous je l'ai garde dans mon coeur pour lui faire un peu plus tard car helas je ne peux aller la voire causes de distance et moi quelques problemes de vue pour conduire
je vous tiens au courrant
mille merci du fond du coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Jeu 26 Juil - 11:24 | |
| Coucou à tous ! Voici un bouquet composé avec toute mon amitié pour notre Cecelle qui nous manque | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| |
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Jeu 26 Juil - 14:31 | |
| j c j'ai vu merci pour le mp comme cela prete a confusion j'ai supprimer maryse
l autre et je me suis mise mary en maryse lolllllllllllllllllll
plein de courage à toi et à marcelle
bizzzzz à tous | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Ven 27 Juil - 9:16 | |
| merci ma petite maryse
passe un bon vendredi
grosses bises | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Ven 27 Juil - 10:26 | |
| , Un grand de donner des nouvelles de notre chère et quand tu lui téléphoneras,tu lui remettras de ma part,de gros bisous et toute mon amitié. Quant à toi pense aussi à toi et surtout repose-toi pour cette épreuve,tout le monde a besoin de toi sur le forum!!! Ninnenne qui pense bien à toi!! | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl Ven 27 Juil - 10:41 | |
| kikou ma petite ninnenne mille merci pour ce gentil message
je te souhaite un agreable vendredi hier nous avons eu un orage qui a commencer a 18h 30 jusqu'a 22h 10
alors cela a ete au lit de tres bonne heure je t'envoie plein de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes amies jcl | |
| |
|
| |
| bonjour mes amies jcl | |
|