Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 26 Juil - 6:32 | |
| | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 26 Juil - 8:47 | |
| Très bonne journée à toi aussi ma tite Josie , à Cecelle , J Claude , Célia , Marysette , Judithe, Hada, Renée, Ninnenne ...... Une pensée du coeur à notre tite Cecelle ! | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 26 Juil - 10:34 | |
| merci ma petite josiane merci pour ton petit commoi et marcelle nous te souhaitons aussi un excellent jeudiavec plein de gros bisous | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 26 Juil - 10:36 | |
| mille merci ma petite Marianne de passer sur le forum nous te souhaitons un bon jeudi bisous de marcelle et de jcl | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 26 Juil - 10:42 | |
| Jean-Claude, je réponds à ton petit message - ici, on a du soleil, mais nous avons eu également une toute petite averse en fin de matinée - je crois qu'il faut s'attendre à des pics de chaleur encore aujourd'hui - tu embrasseras Marcelle de ma part - bon jeudi à toi et à tout le monde sur le forum - gros très amicalement - Josiane | |
|
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 26 Juil - 11:05 | |
| Horoscope du jour jeudi 26 juillet 2012
21/03-21/04 |
BELIER En ce moment, les plaisirs et les jeux amoureux tiennent beaucoup de place dans votre vie. Des secrets de l'alcôve aux confessions intimes, vous vivez tout cela intensément. cette semaine... |
|
23/09-23/10 |
BALANCE Vous sortez souvent ou le cercle de vos amis s'élargit. Si vous en avez les moyens, invitez-en quelques-uns au restaurant afin qu'ils sachent combien vous les appréciez. cette semaine... |
|
21/04-21/05 |
TAUREAU Votre partenaire est de mauvais poil et cela vous agace. Mais ne tendez pas le bâton pour vous faire battre, pratiquez plutôt l'humour et donnez-lui de la tendresse... cette semaine... |
|
23/10-22/11 |
SCORPION Actuellement, vous mettez toute votre énergie dans vos objectifs sociaux. Mais une Lune contrariante vient vous faire douter de tout. Passez outre! cette semaine... |
|
21/05-21/06 |
GEMEAUX Multipliez les rendez-vous, même s'il faut vous déplacer. Votre capacité à communiquer est à l'honneur; même si vous n'avez pas trop la pêche physiquement, faites les efforts nécessaires. cette semaine... |
|
22/11-21/12 |
SAGITTAIRE Si la conjoncture vous le permet, prenez quelques heures (ou mieux : quelques jours) pour vous retirer dans un endroit calme afin de méditer et d'élever votre esprit. Zen... cette semaine... |
|
21/06-23/07 |
CANCER Même si l'un de vos enfants vous cause des soucis, ne remettez pas en question votre valeur et votre capacité à faire face. Amenez-le à changer de point de vue... cette semaine... |
|
21/12-20/01 |
CAPRICORNE Depuis un certain temps, vous ne pensez qu'à l'argent ou au sexe, alors si vous êtes célibataire, il est temps de sortir un peu. Si vous êtes en couple aussi! cette semaine... |
|
23/07-23/08 |
LION Grâce à votre autorité et au dynamisme qui émanent de vous, vous vous faites aisément remarquer, surtout au sein de votre propre famille. Mais n'en faites pas trop! cette semaine... |
|
20/01-19/02 |
VERSEAU Depuis quelques jours, votre partenaire ou vos collaborateurs sollicitent votre avis. Profitez-en pour leur demander à reconsidérer la place que vous occupez dans leur vie. cette semaine... |
|
23/08-23/09 |
VIERGE Votre vie intérieure devient préoccupante, mais vous devriez en parler avec votre entourage avant que cela ne tourne à l'obsession ou... à l'illusion. cette semaine... |
|
19/02-21/03 |
POISSONS Vous multipliez les contacts professionnels en rapport avec l'étranger et cela semble élargir vos horizons. Une formation ou un stage de perfectionnement en vue? cette semaine... |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi de la part de Josiane | |
| |
|