| Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 6:23 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 6:56 | |
| kikou ma petite josiane moi aussi je m'empresse de te souhaiter un bon samedi et un excellent week-end a toi ainsi qu'a Michel et Julien grosses bises | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 8:06 | |
| coucou J.Claude, je fais réponse à ton message - oui, je comprends bien que tes 2 dernières soirées étaient tristounettes, si tu n'avais pas d'ordi ni de télé, l'absence de Marcelle doit se faire encore plus cruellement sentir - espérons que c'est fini, ces vilains orages ! - je te laisse car je suis en train de faire une tarte aux pommes et aux prunes, pour fêter mon anniversaire avec Julien, puisqu'il était absent samedi dernier - à toi aussi - je te fais de gros Josiane | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 8:23 | |
| kikou J.Claude, j'ai oublié de te dire - c'est dommage que tu n'habites pas tout près, car je t'aurais volontiers invité à manger ma tarte avec nous - bonne fin de matinée et bon courage ! - gros, gros de Josie qui pense très fort à toi. | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 8:28 | |
| merci ma petite josiane c'est tres gentil mais c'est loin et en plus Marcelle
attend impatiament mon petit coup de telephone a 2 heures je sais qu'elle serait malheureuse de ne pas l'avoir elle est déjà tres malheureuse de pas me voir mais bon c'est ainsi et c'est bien triste
merci pout ta gentillesse je te fais de gros bisous
passer un bon samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 8:31 | |
| moi, j'arrive , ma tite Josie ! Je suis sûre que J Claude me donnera sa part ! hihihihihihihi | |
|
| |
lemesle jc Admin
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 9:01 | |
| hello, je fais réponse à vos messages - pour le joli coeur, tite Marianne, et pour l'image qui me dit que je suis adorable, J.Claude - je partagerais bien volontiers ma tarte avec vous, bande de petits gourmands, rires !! - oui, je comprends très bien que Marcelle attend impatiemment ton coup de fil, c'est tout à fait normal - ici, victoire, finie la grisaille, le soleil arrive tout doucement - passez une bonne journée - mille gros Josie
Dernière édition par Josiane le Sam 28 Juil - 9:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 9:02 | |
| Je suis sûre qu'il n'existe pas au monde une personne aussi gourmande que moi ! si seulement les kg n'existaient pas ! hihihihihi et le diabète et ...... | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 9:09 | |
| kikou ma petite marianne je vois que nous sommes tous pris par ce maudit diabète!!!!!!!!alors regardons simplement l'image cela n'a pas le même effet !!!!!!! bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 9:23 | |
| coucou Marianne et J.Claude, je réponds à vos messages - je pense que la gourmandise n'est pas un défaut, c'est normal d'apprécier les bonnes choses de la vie - mais bon, entre les kilos et le diabète, on ne peut pas faire ce qu'on voudrait, hélas !! - ma tarte est aussi belle que celle qui est sur ton image, J.Claude, à part qu'il y a des pommes sur la mienne et des prunes reine-claude - ce sont les dernières, elles sont toutes tombées par terre à cause du vent et des orages - gros à vous deux, mes amis - Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 9:52 | |
| Bon appétit à toi aussi, gros, gros bisous - Josie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 11:26 | |
| Quelle savoureuse tarte aux fraises ! Merci J Claude ! je la savoure des yeux ! J'ai fait une tarte aux pommes pour ce midi ! la tarte de la tite Josie m'a trop fait salivée ! hihihihihi ! j'en ai mangé un petit morceau ! Bon après midi les amis ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 11:42 | |
| kikou ma tite Marianne, je n'aurais pas dû te parler de ma tarte, du coup, tu as eu envie d'en faire une toi aussi, LOL !! - tu as bien raison - j'espère que tu t'es régalée, ainsi que ta petite famille - je suppose qu'Alan est gourmand lui aussi, il a de qui tenir !! - bon après-midi et à bientôt - de ta pitchounette Josie | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 28 Juil - 11:47 | |
| coucou bonjour je trouve ces créas sublimes, tu pourrais en faire d'autres pour moi? merci d'avance. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane | |
|