AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane

4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:23

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 25012610

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Bonwee10
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:56

kikou ma petite josiane moi aussi je m'empresse de te souhaiter un bon samedi

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 8qch9qc4

et un excellent week-end a toi ainsi qu'a Michel et Julien

grosses bises

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2967030281_1_9_MJnSdPJv
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:04

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2780229832 J.Claude,

je réponds à ton petit mot - Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3658863209 jolies, tes images ! -

je ne sais pas quel temps tu as eu hier soir au Pays Basque, mais ici, nous avons eu un gros orage à partir de 20 heures, il a fait nuit très tôt - là, c'est brumeux ce matin pour le moment -

Michel et Julien te remercient et t'envoient leurs amitiés -

bon samedi et bon week-end à toi et à tout le monde sur le forum -

gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2971290709 Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:22

kikou ma petite josie et oui ici aussi nous avons eu de l'orage mais elle à commencer a 18h30 cela fait deux jours de suite qu'il faut tout debrancher alors les soirée sont bien triste pas d'ordi ni télé, ni de cecelle , alors je me suis coucher a huit heures les soirées sont bien triste

je te fais de gros bisous Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 1433034328
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:50

Kikou J Claude , Josie et vous tous !

Je vous souhaite une très belle et bonne journée !

Pour toi , ma Pitchounette !

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2c0b02e0

J Claude ! Courage , mon ami !

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane ABon samedi et bon week-end de la part de Josiane MBon samedi et bon week-end de la part de Josiane IBon samedi et bon week-end de la part de Josiane TBon samedi et bon week-end de la part de Josiane IBon samedi et bon week-end de la part de Josiane E
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:57

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 99048380 tite Marianne,

un grand Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2682258045 pour ton nounours, il est adorable, tu es super gentille !! -

je te souhaite moi aussi une belle journée -

je t'embrasse très fort - ta pichounette Josie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:06

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3842243836 coucou J.Claude,

je fais réponse à ton message -

oui, je comprends bien que tes 2 dernières soirées étaient tristounettes, si tu n'avais pas d'ordi ni de télé, l'absence de Marcelle doit se faire encore plus cruellement sentir - espérons que c'est fini, ces vilains orages ! -

je te laisse car je suis en train de faire une tarte aux pommes et aux prunes, pour fêter mon anniversaire avec Julien, puisqu'il était absent samedi dernier -

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 1433034328 à toi aussi -

je te fais de gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 516882732 Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:18

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 99048380 ma petite marianne merci de ton passage je te souhaite un Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 1433034328 et te fais de Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2971290709 ainsi queBon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3582972871

merci mes amies
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:23

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 207641033 kikou J.Claude,

j'ai oublié de te dire - c'est dommage que tu n'habites pas tout près, car je t'aurais volontiers invité à manger ma tarte avec nous -

bonne fin de matinée et bon courage ! -

gros, gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2971290709 de Josie qui pense très fort à toi.
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:28

merci ma petite josiane c'est tres gentil mais c'est loin et en plus Marcelle

attend impatiament mon petit coup de telephone a 2 heures je sais qu'elle serait malheureuse de ne pas l'avoir elle est déjà tres malheureuse de pas me voir mais bon c'est ainsi et c'est bien triste

merci pout ta gentillesse je te fais de gros bisous

passer un bon samedi
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:31

moi, j'arrive , ma tite Josie !

Je suis sûre que J Claude me donnera sa part ! hihihihihihihi

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 30009758
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:47

ah!!! ah !!!! je vois qu'il y a des gourmands

attention ma petite josiane il va y avoir du monde devant ta porte

et j'en suis sur ta belle tarte ne sera pas assez grande (rire) gros bisous ma petite josiane

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 671155c1

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2971290709
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:01

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2449788010 hello,

je fais réponse à vos messages -

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 115954631 pour le joli coeur, tite Marianne, et pour l'image qui me dit que je suis adorable, J.Claude -

je partagerais bien volontiers ma tarte avec vous, bande de petits gourmands, rires !! -

oui, je comprends très bien que Marcelle attend impatiemment ton coup de fil, c'est tout à fait normal -

ici, victoire, finie la grisaille, le soleil arrive tout doucement -

passez une bonne journée -

mille gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 1590647935 Josie

Dernière édition par Josiane le Sam 28 Juil - 9:05, édité 2 fois
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:02

Je suis sûre qu'il n'existe pas au monde une personne aussi gourmande que moi !

si seulement les kg n'existaient pas ! hihihihihi et le diabète et ......

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Bv778qce4308979gy1
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:09

kikou ma petite marianne je vois que nous sommes tous pris par ce maudit diabète!!!!!!!!

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Tarte_aux_fraises_05_640x480

alors regardons simplement l'image cela n'a pas le même effet !!!!!!!

bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:23

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3842243836 coucou Marianne et J.Claude,

je réponds à vos messages -

je pense que la gourmandise n'est pas un défaut, c'est normal d'apprécier les bonnes choses de la vie - mais bon, entre les kilos et le diabète, on ne peut pas faire ce qu'on voudrait, hélas !! -

ma tarte est aussi belle que celle qui est sur ton image, J.Claude, à part qu'il y a des pommes sur la mienne et des prunes reine-claude - ce sont les dernières, elles sont toutes tombées par terre à cause du vent et des orages -

gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2971290709 à vous deux, mes amis - Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:35

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3899056082 mes amies je passe vous souhaitez

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Frt9amub

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2971290709
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:52

Bon appétit à toi aussi, Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2966782707

gros, gros bisous - Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

Quelle savoureuse tarte aux fraises !

Merci J Claude ! je la savoure des yeux ! Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Decochocolat

J'ai fait une tarte aux pommes pour ce midi ! la tarte de la tite Josie m'a trop fait salivée ! hihihihihi ! j'en ai mangé un petit morceau !

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 7158b469

Bon après midi les amis !

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Roseadecorerpanierderoses
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:42

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4054939119 kikou ma tite Marianne,

je n'aurais pas dû te parler de ma tarte, du coup, tu as eu envie d'en faire une toi aussi, LOL !! - tu as bien raison - j'espère que tu t'es régalée, ainsi que ta petite famille - je suppose qu'Alan est gourmand lui aussi, il a de qui tenir !! -

bon après-midi et à bientôt -

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 796842486 de ta pitchounette Josie
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:47

coucou bonjour
je trouve ces créas sublimes, tu pourrais en faire d'autres pour moi?
merci d'avance.
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:46

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2719247665 Judithe,

je fais réponse à ton petit mot -

si tu parles de mes images, je les trouve sur le Net -

désolée, je ne sais pas faire pour les créas - j'arrive tout juste à personnaliser des images -

je te souhaite un bon week-end - à bientôt -

gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 68539729 Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitime

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane
Page 1 sur 1