| Dans quelle direction va l'auto??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Dans quelle direction va l'auto??? Dim 29 Juil - 15:04 | |
| Pour et tout le monde!! - Dans quelle direction va l'auto..???
Réponse SVP!!!!! !!!! Bonne fin de journée à toutes et tous!! Ninnenne | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Dans quelle direction va l'auto??? Lun 30 Juil - 7:44 | |
| Waouh !!! une colle ! alors moi , je me lance ma tite Ninnenne ! la voiture va sur la gauche ! Bon lundi à tous et gros bisous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Dans quelle direction va l'auto??? Sam 4 Aoû - 11:16 | |
| oui,elle va vers la gauche!!! tu as gagné!! mais il faut dire que ce montage était très bien fait!! Je suis tellement fatiguée que je ne suis pas allée chez François,hier il était "agressif" vis à vis de moi,et était à nouveau dans son monde à lui???? mais je ne peux pas deviner quoi???Il me demande sans cesse de lui donner une malette imaginaire,je fais semblant!!! et je tombe mal!!! C'est dur à supporter!!! mais j'irai demain matin,j'ai sonné au home ce matin,et il allait bien??? de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Dans quelle direction va l'auto??? Sam 4 Aoû - 12:02 | |
| coucou ma petite NINNENNE,je fais réponse à ton message -je suis contente d'avoir trouvé la bonne réponse au sujet de ta devinette -tu as raison de rester chez toi aujourd'hui, du moment que François a été agressif hier - avec tout ce que tu fais pour lui, la moindre des choses serait qu'il t'accueille gentiment quand tu vas le voir !! - ça ne m'étonne pas qu'il soit dans son petit monde, c'est souvent le cas pour les personnes âgées ! -au sujet de la mallette, dis-lui que tu ne vois pas de quoi il parle -enfin, s'il va bien, c'est déjà une bonne chose !! -en ce qui me concerne, je me suis brûlée à la main gauche en faisant le repas à midi, j'avais laissé une cuillère à soupe dans une casserole, elle était pourtant sur un brûleur qui était éteint, mais le manche de la cuillère était au contact du brûleur juste à côté, et je me suis brûlée en voulant la prendre - ça me fait très mal, j'ai passé de la Biafine !! - ça finira bien par passer - et gros bisous de ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Dans quelle direction va l'auto??? Sam 4 Aoû - 12:18 | |
| Josiane, Un bon conseil Josiane, toujours prendre une cuillère en bois pour mettre dans tes casseroles!!! moi,je le faisais toujours et je ne me suis jamais brûlée!!! Moi,j'ai 3 sortes de cuillères en bois,une petite,une moyenne et une grande dont je ne me suis pas beaucoup servie!!! Dans le temps,sur une brûlure,il fallait toujours mettre de la matière grasse(beurre ou margarine) et ça allait très bien!! soignes-toi bien!! Quant à mon mari,je ne peux rien dire,il ne s'en rend pas compte!!! de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Dans quelle direction va l'auto??? Sam 4 Aoû - 12:41 | |
| beaucoup pour tes conseils, ma petite NINNENNE - j'achèterai d'autres cuillères en bois, car je n'en ai que deux - je vais mettre du beurre sur ma brûlure, ce sera peut-être plus efficace que la Biafine !! - au sujet de François, tu as raison, il ne réalise pas toujours !! - je t'embrasse bien fort - ton amie Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle direction va l'auto??? | |
| |
|
| |
| Dans quelle direction va l'auto??? | |
|